HELP ! Quelle stratégie adopté avec Debrah ?

Je suis à l'épisode 16, et j'ai décidé de ne pas jouer le jeu de cette peste. Deux choix s'offre à moi : 1°En parler aux autres, 2°Changer de stratégie. J'aimerais savoir quelle option me fera gaspiller le moins de PA, et me permettra de ne pas perdre d'Om avec les garçons (surtout Castiel). Répondez moi rapidement svp et merci d'avance :)
1 réponse pour «
HELP ! Quelle stratégie adopté avec Debrah ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 11h14
Si tu en parles aux autres, tu devras aller voir tous les élèves pour les convaincre que Debrah est méchante, ect. Si tu changes de stratégie, tu devras suivre Debrah et lui parler "gentiment", ce qui va l'énerver au bout d'un moment mais au final les deux choix reviennent au même (elle pleure devant tout le monde disant que tu l'as insulté, ce qui n'est même pas vrai, tout le monde va la croire). Au niveau du l'o'm, je pense que ça revient au même et qu'il ne doit pas y avoir de l'o'm qui baisse avec certaines personnes.. Du moins, je pense..