Episode 16: Help me , debrah

Voilà je suis à l'épisode 16 et je vient de parler à Débrah et j'ai choisi "jouer le jeu' et maintenant on me demande si je le dit aux autres ou pas , aider moi svp :)
29 réponses pour «
Episode 16: Help me , debrah
 »
Réponse de Jus.tess
Le 06/12/2012 é 12h09
Tu as déjà posé ta question. Tu n'auras pas plus de réponses en multipliant la même demande...
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 09h32
Sa revient au même mais c'est mieux de dire la vérité tu gaspille moins de PA
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 21h47
Bonjour je viens tout juste de commencer l'épisode et je voulais savoir ce qu'il faut répondre a Debrah pour avoir le moins d'ennuis svp : J’avais hate de te revoir ! On s’est bien amusé hier n’est-ce pas ? A. Non, pas vraiment B. Mais de quoi est-ce que tu parles ?
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 19h52
Moi j'ai mis "Non pas vraiment" , je crois que ça revient au même ;) Par contre, qu'est ce que je fais ensuite ? "rentrer dans son jeu" ou "dire la v érité" ? Merci !
Référence(s) :
AS
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 10h27
MOii jai preferée changer de strategie sa l'agasse grave car si vous y pensez dans tous les cas ce seront nous les mechante si on choisi de faire franc jeu Vous en pensez koi??
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 08h43
Oui c'est ce que j'ai fait :) ! Par contre ou est-ce que va Debrah pour la 3e fois ? (faut la suivre, d'abord on la trouve dans la salle de classe puis dans la cage d'escalier... mais ensuite ?) Thankkks :D, bon jeu !
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 13h59
Apres il faut marcher un certain moment et elle va te parler, ou que tu aille c'est comme si tu la suivais...
Référence(s) :
AS
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 15h52
Salut :) dans l'épisode 4 je parle à Castiel pour me venger de ambre Castiel me dit: " hein ? Comme quoi ? " Je ne sais pas quoi lui répondre entre ces 3 réponses: A. Hmm.. tu pourrais lui demander de sortir avec toi , et après tu lui fous la honte devant tout le monde ! B.Hmm.. on pourrait se prendre en photo ensemble et lui donner après ? C. Hmm.. et si on fesait exprès de s'embrasser devant elle ?! je n'arrive pas du tout :/ aidez-moi s'il vous plait :s BISOUS
Réponse de Freshdeline
Le 27/12/2012 é 02h52
Salut ! Quoi que tu choisisses, la réponse aura un effet négatif sur l'om mais la C en fait perdre encore plus. En espérant avoir pût t'aider. Tschüs !
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 23h32
Coucou ! Ha d'accord , oui merci de m'en avoir informer et de m'avoir aidé c'est gentille. Bisous !
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 00h24
Moi on me demande de suivre debrah et sa fait peut etre 1 moi que je la cherche... pouvez vous m'aider?
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 02h15
Je t'aurais bien aidé mais je suis loin de l'épisode 16 dsl :/ J'espère que tu trouvera réponse à ta question. Bisous !
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 14h23
Je n arrive pas a trouver debrah quelqu un peut m aider j ai utiliser 250 pas
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 17h48
J' ai le memes problemes je suis coinces h' ai deha caspilles mes 100 PA et sa a.rien donner aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 13h08
Bonjour je suis a lépisode 16 et je parle avec debrah et je dois choisir entre A-(rentrer dans son jeu) B-(dire la vériter) Je fais quoi svp ?
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 10h30
Je te conseille de rentrer dans son jeu car sinon tout le monde te tourne le dos
Réponse de Eariel
Le 28/01/2013 é 18h31
Bonjour je ne sais vraiment pas quoi choisir lorsque de Debrah me parle et que je dois choisir entre rentrer dans son jeu ou dire la vérité. Que ce passera-t-il si je répond rentrer dans son jeu ? Ou si je décide de dire la vérité ?(mis a part le fait que tout le monde e tourne le dos)
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 16h42
Help me je suis a l'episode 16 et je doit trouer debrah avant qu'elle ne donne a Peggy un enregistrement mais je ne sait pas ou la trouver (debrah) vous avez une idée Je vous remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 19h43
Dans la cage a escalier tu trouvera debra mais trop tard ya peggy qui lui parle
Référence(s) :
je joue a mour sucre et je suis a l'episode 17
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 20h27
Slt moi j'ai choisi de suivre debrah maisje ne la trouve pas pour la 3e fois vous pouvez m'aidez