Voilà je suis à l'épisode 16 et je vient de parler à Débrah et j'ai choisi "jouer le jeu' et maintenant on me demande si je le dit aux autres ou pas , aider moi svp :)
Bonjour je viens tout juste de commencer l'épisode et je voulais savoir ce qu'il faut répondre a Debrah pour avoir le moins d'ennuis svp :
J’avais hate de te revoir ! On s’est bien amusé hier n’est-ce pas ?
A. Non, pas vraiment
B. Mais de quoi est-ce que tu parles ?
Moi j'ai mis "Non pas vraiment" , je crois que ça revient au même ;)
Par contre, qu'est ce que je fais ensuite ? "rentrer dans son jeu" ou "dire la v érité" ?
Merci !
MOii jai preferée changer de strategie sa l'agasse grave car si vous y pensez dans tous les cas ce seront nous les mechante si on choisi de faire franc jeu
Vous en pensez koi??
Oui c'est ce que j'ai fait :) !
Par contre ou est-ce que va Debrah pour la 3e fois ? (faut la suivre, d'abord on la trouve dans la salle de classe puis dans la cage d'escalier... mais ensuite ?)
Thankkks :D, bon jeu !
Salut :) dans l'épisode 4 je parle à Castiel pour me venger de ambre
Castiel me dit: " hein ? Comme quoi ? "
Je ne sais pas quoi lui répondre entre ces 3 réponses:
A. Hmm.. tu pourrais lui demander de sortir avec toi , et après tu lui fous la honte devant tout le monde !
B.Hmm.. on pourrait se prendre en photo ensemble et lui donner après ?
C. Hmm.. et si on fesait exprès de s'embrasser devant elle ?!
je n'arrive pas du tout :/ aidez-moi s'il vous plait :s BISOUS
Salut !
Quoi que tu choisisses, la réponse aura un effet négatif sur l'om mais la C en fait perdre encore plus. En espérant avoir pût t'aider.
Tschüs !
Bonjour je ne sais vraiment pas quoi choisir lorsque de Debrah me parle et que je dois choisir entre rentrer dans son jeu ou dire la vérité. Que ce passera-t-il si je répond rentrer dans son jeu ? Ou si je décide de dire la vérité ?(mis a part le fait que tout le monde e tourne le dos)
Help me je suis a l'episode 16 et je doit trouer debrah avant qu'elle ne donne a Peggy un enregistrement mais je ne sait pas ou la trouver (debrah) vous avez une idée
Je vous remercie d'avance