670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Episode 16: Help me , debrah

Question anonyme le 06/12/2012 à 12h07
Dernière réponse le 13/10/2015 à 14h27
[ ! ]
Voilà je suis à l'épisode 16 et je vient de parler à Débrah et j'ai choisi "jouer le jeu' et maintenant on me demande si je le dit aux autres ou pas , aider moi svp :)
Répondre
29 réponses pour « 
Episode 16: Help me , debrah
 »
Réponse de Jus.tess
Le 06/12/2012 é 12h09
[ ! ]
Tu as déjà posé ta question. Tu n'auras pas plus de réponses en multipliant la même demande...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 09h32
[ ! ]
Sa revient au même mais c'est mieux de dire la vérité tu gaspille moins de PA
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 21h47
[ ! ]
Bonjour je viens tout juste de commencer l'épisode et je voulais savoir ce qu'il faut répondre a Debrah pour avoir le moins d'ennuis svp : J’avais hate de te revoir ! On s’est bien amusé hier n’est-ce pas ? A. Non, pas vraiment B. Mais de quoi est-ce que tu parles ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 19h52
[ ! ]
Moi j'ai mis "Non pas vraiment" , je crois que ça revient au même ;) Par contre, qu'est ce que je fais ensuite ? "rentrer dans son jeu" ou "dire la v érité" ? Merci !
Référence(s) :
AS
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 10h27
[ ! ]
MOii jai preferée changer de strategie sa l'agasse grave car si vous y pensez dans tous les cas ce seront nous les mechante si on choisi de faire franc jeu Vous en pensez koi??
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 08h43
[ ! ]
Oui c'est ce que j'ai fait :) ! Par contre ou est-ce que va Debrah pour la 3e fois ? (faut la suivre, d'abord on la trouve dans la salle de classe puis dans la cage d'escalier... mais ensuite ?) Thankkks :D, bon jeu !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 13h59
[ ! ]
Apres il faut marcher un certain moment et elle va te parler, ou que tu aille c'est comme si tu la suivais...
Référence(s) :
AS
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 15h52
[ ! ]
Salut :) dans l'épisode 4 je parle à Castiel pour me venger de ambre Castiel me dit: " hein ? Comme quoi ? " Je ne sais pas quoi lui répondre entre ces 3 réponses: A. Hmm.. tu pourrais lui demander de sortir avec toi , et après tu lui fous la honte devant tout le monde ! B.Hmm.. on pourrait se prendre en photo ensemble et lui donner après ? C. Hmm.. et si on fesait exprès de s'embrasser devant elle ?! je n'arrive pas du tout :/ aidez-moi s'il vous plait :s BISOUS
Répondre
Réponse de Freshdeline
Le 27/12/2012 é 02h52
[ ! ]
Salut ! Quoi que tu choisisses, la réponse aura un effet négatif sur l'om mais la C en fait perdre encore plus. En espérant avoir pût t'aider. Tschüs !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 23h32
[ ! ]
Coucou ! Ha d'accord , oui merci de m'en avoir informer et de m'avoir aidé c'est gentille. Bisous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 00h24
[ ! ]
Moi on me demande de suivre debrah et sa fait peut etre 1 moi que je la cherche... pouvez vous m'aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 02h15
[ ! ]
Je t'aurais bien aidé mais je suis loin de l'épisode 16 dsl :/ J'espère que tu trouvera réponse à ta question. Bisous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 14h23
[ ! ]
Je n arrive pas a trouver debrah quelqu un peut m aider j ai utiliser 250 pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 17h48
[ ! ]
J' ai le memes problemes je suis coinces h' ai deha caspilles mes 100 PA et sa a.rien donner aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 13h08
[ ! ]
Bonjour je suis a lépisode 16 et je parle avec debrah et je dois choisir entre A-(rentrer dans son jeu) B-(dire la vériter) Je fais quoi svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 10h30
[ ! ]
Je te conseille de rentrer dans son jeu car sinon tout le monde te tourne le dos
Répondre
Réponse de Eariel
Le 28/01/2013 é 18h31
[ ! ]
Bonjour je ne sais vraiment pas quoi choisir lorsque de Debrah me parle et que je dois choisir entre rentrer dans son jeu ou dire la vérité. Que ce passera-t-il si je répond rentrer dans son jeu ? Ou si je décide de dire la vérité ?(mis a part le fait que tout le monde e tourne le dos)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 16h42
[ ! ]
Help me je suis a l'episode 16 et je doit trouer debrah avant qu'elle ne donne a Peggy un enregistrement mais je ne sait pas ou la trouver (debrah) vous avez une idée Je vous remercie d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 19h43
[ ! ]
Dans la cage a escalier tu trouvera debra mais trop tard ya peggy qui lui parle
Référence(s) :
je joue a mour sucre et je suis a l'episode 17
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 20h27
[ ! ]
Slt moi j'ai choisi de suivre debrah maisje ne la trouve pas pour la 3e fois vous pouvez m'aidez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Episode 16: Help me , debrah
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.778