Episode 16 : En parler aux autres ? Changer de stratégie ?

Bonjour, je suis actuellement au début de l'épisode 16 d'Amour Sucré, et j'aimerai savoir après que Debrah nous ait parlé, doit-on : A. En parler aux autres B. Changer de stratégie J'ai 100 de l'om avec Castiel et j'ai lu que si on prenait la B, on perdait beaucoup de PA avec lui, en revanche si on prenait la A, on se mettait tout le monde à dos. Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?
4 réponses pour «
Episode 16 : En parler aux autres ? Changer de stratégie ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 16h13
Il faut prendre la B ne t'inquiete pas !
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 10h15
Moi jai choisi la reponse A et je commence a me metrre plein de monde contre moi quelq'un peut m'aider ?? svp
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 17h16
Tu ne peut pas faire grand chose maintenant quetu as choisis :/ mais un conseil essaie de toujours être "gentille" avec les autres :)
Référence(s) :
Am
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 13h42
Prend la A! Tout le monde à la fin de l'épisode 17 vont de pardonner! Et ton l'o'm avec Castiel va remonter aussi! Dans le fond, avec la A tout s'arrange crois moi j'ai fait cet episode ;)