Dialogue Castiel épisode 8

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider dans le jeu! =S Je suis à l'épisode 8, j'ai eu connaissance de l'examen par Nathaniel, mais avant que je puisse en parler avec Castiel (comme dit dans de nombreux autres sites d'aides), Ambre m'annonce qu'elle a parlé à Castiel sur ma discussion à son sujet lors de l'anniversaire de Melody. Je vais donc voir Castiel pour en parler, mais il me dit qu'il avait rit quand Ambre lui avait parlé. Je cite: Castiel: "Pas besoin d'elle pour savoir que tu m'aimes bien, je suis pas aveugle." Mes réponses: A- "Q-que! N'importe quoi! Tu es juste un garçon avec qui je m'entends bien!" B- "Ne prends pas tes rêves pour une réalité." C- "Tu as l'air bien sûr de toi...Tu as des preuves au moins?" J'ai pas mal de l'OM avec Castiel (99! 0µ0), j'ai vraiment pas envie de baisser dans son estime! Surtout quand on sait que ça descend très rapidement avec lui! Aidez moi, s'il vous plait!!
5 réponses pour «
Dialogue Castiel épisode 8
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 19h06
Je ne suis pas tres sur mais je croi que c'es C: ou A:
Réponse de Lain
Le 20/10/2012 é 17h29
Moi justement je te conseillerais B :p apres c'est toi qui voie ^^
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 17h49
La A fait baissé et la B augmenté. Enfin après pour moi ça a fait ça et j'ai un lom' de 100 avec Cast' mais bon ça n'est peut-être pas la même réaction.
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 11h04
J'ai mis B aussi et tout va bien, ça n'a pas baissé ^^
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 18h33
Moi aussi j'ai mit la B, ça n'a pas baissé après je ne sais pas si cela fait augmenter vu que je suis à 1OO ( #^w^# ) !!