670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Episode 9: Mauvais choix de garçon entre Dake et L . replay?

Question anonyme le 04/01/2014 à 21h37
[ ! ]
Bonjour bonjour, Voilà j'ai un petit problème dans l'épisode 9 de Amour Sucré : / Donc si vous vous rappelez c'est l'épisode de la plage, et en fait j'ai rencontré Lysandre, j'ai commencé l'épisode, bref tout allait bien. Je pensait donc que j'allais terminer l'épisode avec lui, mais ce que je ne savais pas c'est que un garçon "Bonus" arriverait, Dake, et donc lorsque je l'ai rencontré dans l'épisode, je pensait juste que c'était un mec comme ça que je rencontrais et je ne l'ai pas envoyé balader. Mauvais choix: résultat, je ne peux obligatoirement finir l'épisode qu'avec lui et je ne peux plus continuer avec Lysandre!! ><'' Du coup, j'aimerai faire un replay mais je ne sais pas lequel choisir (replay libre ou histoire) à la fin de l'épisode et si il changerait les affinités, si je pourrait garder l'illustration de Dake et moi (je sais qu'il y en a une) Voilà, j'espère que vous avez une réponse et merci d'avance! ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Episode 9: Mauvais choix de garçon entre Dake et L . replay?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.936