Bonjour, je suis à l'épisode 15 d'amour sucré, et après avoir enquêté sur Debrah, elle me pose cette question:
Et je t’intimide ? Parce que tu aurais eu meilleur temps de me poser tes questions directement.
A: (jouer franc jeu)
B: (trouver une parade)
Laquelle faut-il mettre pour ne pas s'attirer d'ennuis avec les mecs (spécialement Lysandre èè) et je me fiche que Debrah me déteste.
Merci d'avances!
Bonjour je suis à l'objectif ou il faut suivre Debra ou qu'elle aille le problème c'est que je l'est déjà suivie et mon objectif n'est pas remplit et je n'en est pas d'autre .
J'ai fait le tour du lycée plusieurs fois je suis rentrer dans Kentin et je n'arrive pas a passer à autres chose j'use mes point d'action pour rien .
Aidez moi s'il vous plaît
Bonjour (si vous permettez que je m'incruste ^^)
J'aimerais juste savoir (si vous avez vu votre tata) à quel moment on la trouve dans l'épisode 15
(pas la peine de me préciser le lieu je sais deja quel se trouve dans les vestiaires ^^)
Slt je commence l'épisode 15 et il y a debrah qui demande ou es castiel quel réponse lui donner.
a lui dire
b lui indiquer une mauvaise direction.
Car je voudrais me faire raccompagner par lysandre (L'om 52)
Slt je suis a l'épisode 15 et il me demande ça : Va dans le lycée pour voir si tu as encore quelque chose à découvrir sur Debrah . Vous pouvez me dire ou je dois partir svp merci kiss et si vous voulez mz demandez en amis mon nom et ella9743