Episode 15 Debrah AIDEZ MOI!

Question de dark-jane le 15/10/2012 à 18h30
Bonjour, je suis à l'épisode 15 d'amour sucré, et après avoir enquêté sur Debrah, elle me pose cette question: Et je t’intimide ? Parce que tu aurais eu meilleur temps de me poser tes questions directement. A: (jouer franc jeu) B: (trouver une parade) Laquelle faut-il mettre pour ne pas s'attirer d'ennuis avec les mecs (spécialement Lysandre èè) et je me fiche que Debrah me déteste. Merci d'avances!
15 réponses pour «
Episode 15 Debrah AIDEZ MOI!
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 17h58
A_ Jouer franc jeu Aucun aspect négatif
Référence(s) :
Expérience perso
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 14h56
Jouer franc jeu ouai beau mec lysandre n__n
Réponse de dark-jane
Le 18/12/2012 é 20h35
Merci ^_____^ C'est ce que j'ai mis, et ça a été ^^
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 10h43
Bonjours, pouvez vous me dire où est Debrah après avoir enquêter sur elle dans l'épisode 15 aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 18h41
Bonjour je suis à l'objectif ou il faut suivre Debra ou qu'elle aille le problème c'est que je l'est déjà suivie et mon objectif n'est pas remplit et je n'en est pas d'autre . J'ai fait le tour du lycée plusieurs fois je suis rentrer dans Kentin et je n'arrive pas a passer à autres chose j'use mes point d'action pour rien . Aidez moi s'il vous plaît
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 16h49
Je te conseil de choisir franc jeu car elle devient "gentil" meme si ca ne dure pas. ^^
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 13h00
Bonjour (si vous permettez que je m'incruste ^^) J'aimerais juste savoir (si vous avez vu votre tata) à quel moment on la trouve dans l'épisode 15 (pas la peine de me préciser le lieu je sais deja quel se trouve dans les vestiaires ^^)
Référence(s) :
moment = objectif
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 11h11
Je suis coincé dans l episode 15 ils me demandent de debloquer un dialogue avec debrah mais je la trouve pas vous POUVEZ M'AIDEZ
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 15h30
Elle apparait dans le premier couloir en faisant beaucoup de détour
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 11h38
Et sa ne change rien avec Castiel si on choisis Jouer franc jeu Trouver une parade
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 15h43
Joue franc jeu parce que je n ai pas au d ennuie
Référence(s) :
repondre a une personne
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 22h55
Jouer franc jeu sa fais rien juste voir un début d'un presque peut être de sa personnalité
Référence(s) :
expérience personnel
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 15h34
Slt je commence l'épisode 15 et il y a debrah qui demande ou es castiel quel réponse lui donner. a lui dire b lui indiquer une mauvaise direction. Car je voudrais me faire raccompagner par lysandre (L'om 52)
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 14h03
Elle est dans une des salles de classe normalement
Réponse anonyme
Le 07/07/2016 é 09h06
Slt je suis a l'épisode 15 et il me demande ça : Va dans le lycée pour voir si tu as encore quelque chose à découvrir sur Debrah . Vous pouvez me dire ou je dois partir svp merci kiss et si vous voulez mz demandez en amis mon nom et ella9743