HEURE ET JOUR DE NAISSANCE

JE CONNAIS MON JOUR ET MON ANNEE DE NAISSANCE JE VOUDRAIS CONNAITRE L4HEURE ET LE JOUR DE LA SEMAINE
3 réponses pour «
HEURE ET JOUR DE NAISSANCE
 »
Réponse de Jean R.
Le 31/08/2009 é 06h48
Pour l'heure, il vous suffit de le demander à votre mère ; à moins que ce soit inscrit dans un registre. Pour le jour de la semaine, impossible de vous répondre si vous ne précisez pas la date ! Ce que vous pouvez faire, c'est par exemple soit des calculs, soit entrer dans "www.google.fr" et inscrire votre date de naissance accompagné d'un jour de la semaine au hasard, le tout ENTRE GUILLEMETS : si le jour de la semaine est exact, des dizaines de sites doivent s'afficher !
Référence(s) :
Le bon sens
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h41
Jean R. m'énerve qui se croit très malin. L'heure de votre naissance est indiquée sur votre livret de famille et votre acte de naissance. En donnant votre date de naissance complète, on peut vous donner votre jour mais elle doit être complète.
Réponse de Jean R.
Le 18/03/2011 é 22h47
- Il n'y a rien de fautif dans ma réponse ! - Par ailleurs, attention aux anacoluthes.
Référence(s) :
sans objet