Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Heure de nuit dans une maison de retraite public

Bonjour, je travail de nuit dans une maison de retraite public j'aimerai savoir le taux horaire de nuit et si il y a une prime de dimanche merci d'avance
1 réponse pour «
heure de nuit dans une maison de retraite public
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 07h23
Bonjour,je travail dans une maison de retraite en nuit je ne suis pas diplôme je fait 21h 7h le taux horaire est compliquer parfois 17 nuits de 10 h par mois ce qui fait 170 h et d'autres fois 14 nuits 10 h ce qui fait pour 140h la prime de nuit varie en fonction de nombre de nuit travailler.la prime de dimanche tout dépend de votre convention sa varie de 25 euro par dimanche a 70 euros pour mon cas avec la convention 51 je suis a 55 euros par dimanche travailler.