HOMME DE 58 ANS RETAITE CHERCHE EMPLOI AU SUD

CHRERCHE EMPLOI AU SUD GERANT DE CUISINE CHAUFFEUR OU AUTRE
4 réponses pour «
HOMME DE 58 ANS RETAITE CHERCHE EMPLOI AU SUD
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 00h05
JEUNE HOMME DYNAMIQUE CHERCHE UN EMPLOI AU SUD COMME CHAUFFEUR LEGER OU GERANT DE CUISINE JE SUIS RETRAITE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE RESPONSABLE TECHNIQUE ET PEDAGOGIQUE
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 00h15
CHAUFFEUR OU GERANT DE CUISINE AU SUD BONJOUR JESUIS UN KABYLE 58 ANS DU NORD CHERCHE EMPLOI AU SUD JE SUIS RETRAITE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 00h18
CHAUFFEUR AU SUD JE SUIS KABYLE DU NOR AGE DE 58 ANS DEGAGE DE TOUTE OBLIGATIONS RETRAITE DE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 00h21
BONJOUR JE CHERCHE UN EMPLOI AU SUD COMME CHAUFFEUR OU GERANT DE CUISINE