669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Horaires de cours à la BGFI Business School

Question anonyme le 07/01/2011 à 12h37
Dernière réponse le 05/05/2012 à 10h28
[ ! ]
Est-ce que les étudiants de la BGFI Business School ont cours jusqu'à 18 heures?
Répondre
4 réponses pour « 
Horaires de cours à la BGFI Business School
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 14h04
[ ! ]
Concernant les cours du soir à BBS,débutant à partir de 18H,c'est cette année qu'il débuterons ils s'agit évidement de EBC (Executive Banking Courses). Alors nous vous invitons à nous rejoindre,n'hésite surtout pas,notre objectif est de former des hommes et des femmes qui feront les banquiers de demain à l'instar des programmes d'émergence de Son Exc.Ali BONGO ONDIMBA,qui anime notre pays depuis son avènement à la tête du pouvoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 14h13
[ ! ]
Pour ce qui est des exemplaires de sujets, ci vous êtes à Libreville je vous prie de bien vouloir passer à BGFI Business School au feux tricolors de glass en face de la SGS. Il est prévu des sujets à votre disposition à notre accueil. Merci de l'intérêt que vous nous porter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 14h22
[ ! ]
Les conditions d'amission au concours d'entrée à BBS sont : être titulaire d'un BAC+2 ou BAC+3 pour préparer une licence professionnelle banque,finance. Encours BAC+4 pour un master pro en Banque,Finance, Mais pour cette année nous offrons en plus le GMM (master en management global). sur 3 avec un stage de Six mois à Paris Dauphine
Répondre
Réponse de CTM
Le 05/05/2012 é 10h28
[ ! ]
Vraiment je suis ivoirienne résident a Abidjan j'aimerais bien avoir des sujets pour me préparer. Je vous laisse mon mail s'il vous plait j'aimerais vraiment être admise pour le master en commerciale bancaire. Merci mmejefna@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Horaires de cours à la BGFI Business School
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.578