Concours de réorientation de TBS:Tunis Business School

Ben,moi,G eu mn bac en 2010 avc 15.28...Ma passion pr l'anglais m'a pousser directement à choisir l'anglais,(LA en anglais appliquée:anglais des affaires)...et c'était à la faculté de lettres de sousse..Pour bcp de raisons,malheureusement,G décidé 2 changer de branche,et TBS,tunis business school est ma seule chance pour combiner ma passion pr l'anglais et celle pour le monde économique,fianance etc... Bref,je veux avoir des info sur le concours de réorientation,s'il ya 1 bi1 sur...sinon,ds mn cas, comment j peux joindre cette école. merci d'avance.
7 réponses pour «
concours de réorientation de TBS:Tunis Business School
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 12h08
Po grave , j pense avec 15 de moyenne en bac ça marche , j suis un nv etudiant la bas , j pense que vous pouvez contactez l administration , visitez l site d orientation et vous ppouvez trouver le numero de l'aministration ^^
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 17h53
Svp ye5i l'examen de math fel concours fih géometrie ? wala analyse ctt ? et mercii
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 20h03
Svp nheb naaraf si programme lmath programme el math mta3 bac éco ? wala les chapitres en commun mta3 les branches el kol ?
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 16h44
Belahi kan fama wahed fikom3ada concours tbs y9oli chnowa lazem nrivez bedhabt w kifeh na3mel inscrit? et merci
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 22h04
Salut tout le monde, j'ai eu mon bac en 2015 et je n'ai malheureusement pas pu étudier à TBS; son score était plus élevé que le mien, je veux savoir si j'ai de la chance pour me rattraper dans un concours de réorientation, et quelles sont les matières à passer et les chapitres li fama, meerci
Réponse anonyme
Le 06/06/2017 é 14h19
Salut Quelle a été votre moyenne au bac ? Section ?
Réponse anonyme
Le 23/12/2017 é 16h15
Hey svp habbit nakra f tbs sne mais malheureusement mon score etait legerement inferieur donc voila j ferais un concour reo mais j'ai besoin d'aide sur le type des examens, comment s'inscrire, le taux de reussite et tous si peut etre il ya quelqu'un deja passant par cela et qui peut m'aider peut etre... Mercie d'avance 😊