669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours de réorientation de TBS:Tunis Business School

Question anonyme le 11/12/2010 à 20h30
Dernière réponse le 23/12/2017 à 16h15
[ ! ]
Ben,moi,G eu mn bac en 2010 avc 15.28...Ma passion pr l'anglais m'a pousser directement à choisir l'anglais,(LA en anglais appliquée:anglais des affaires)...et c'était à la faculté de lettres de sousse..Pour bcp de raisons,malheureusement,G décidé 2 changer de branche,et TBS,tunis business school est ma seule chance pour combiner ma passion pr l'anglais et celle pour le monde économique,fianance etc... Bref,je veux avoir des info sur le concours de réorientation,s'il ya 1 bi1 sur...sinon,ds mn cas, comment j peux joindre cette école. merci d'avance.
Répondre
7 réponses pour « 
concours de réorientation de TBS:Tunis Business School
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 12h08
[ ! ]
Po grave , j pense avec 15 de moyenne en bac ça marche , j suis un nv etudiant la bas , j pense que vous pouvez contactez l administration , visitez l site d orientation et vous ppouvez trouver le numero de l'aministration ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 17h53
[ ! ]
Svp ye5i l'examen de math fel concours fih géometrie ? wala analyse ctt ? et mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 20h03
[ ! ]
Svp nheb naaraf si programme lmath programme el math mta3 bac éco ? wala les chapitres en commun mta3 les branches el kol ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 16h44
[ ! ]
Belahi kan fama wahed fikom3ada concours tbs y9oli chnowa lazem nrivez bedhabt w kifeh na3mel inscrit? et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 22h04
[ ! ]
Salut tout le monde, j'ai eu mon bac en 2015 et je n'ai malheureusement pas pu étudier à TBS; son score était plus élevé que le mien, je veux savoir si j'ai de la chance pour me rattraper dans un concours de réorientation, et quelles sont les matières à passer et les chapitres li fama, meerci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2017 é 14h19
[ ! ]
Salut Quelle a été votre moyenne au bac ? Section ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2017 é 16h15
[ ! ]
Hey svp habbit nakra f tbs sne mais malheureusement mon score etait legerement inferieur donc voila j ferais un concour reo mais j'ai besoin d'aide sur le type des examens, comment s'inscrire, le taux de reussite et tous si peut etre il ya quelqu'un deja passant par cela et qui peut m'aider peut etre... Mercie d'avance 😊
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours de réorientation de TBS:Tunis Business School
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.094