Hotesse de lair a Qatar Airway

Question de amouna le 18/02/2010 à 20h17
Bonjour c Imen âgée de 25 ans je souhaite postuler pour le poste d hôtesse de l air au sein de Qatar airways dite moi le profil demandé pour une hôtesse ( age - étude - langue....) sachant très bien k j ai un diplôme technicien supérieur en marketing merci de bien vouloir me préciser la date exacte du concours des hôtesse de l air pour Qatar air ways et quand ça aura lieu merci d avance bon courage pour tout le monde .
4 réponses pour «
hotesse de lair a Qatar Airway
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/03/2010 é 10h07
Voyez cela sur le site " www.qatarairways.com/global/en/general-recruitment.html ".
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 01h58
C'est bien toi Imen rencontrée un soir de 29 avril à Berlin ? C'est moi Zlatko, votre stewart français d'un soir.
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 22h10
Bonjour c mouna âgée de 26 ans je souhaite postuler pour le poste d hôtesse de l air au sein de Qatar airways dite moi le profil demandé pour une hôtesse ( age - étude - langue....) sachant très bien k j ai un diplôme technicien supérieur en secrétariat médical merci de bien vouloir me préciser la date exacte du concours des hôtesse de l air pour Qatar air ways et quand ça aura lieu mon email c manouali@live.fr merci d avance bon courage pour tout le monde .
Réponse de Jean R.
Le 24/01/2012 é 09h33
Bonjour Mademoiselle, principales conditions pour être hôtesse de l'air : - avoir entre 18 et 30 ans ; - avoir une taille (= hauteur) comprise entre 1,56 m et 1,82 m ; - être en très bonne santé ; - avoir le bac ; - maîtriser l'anglais ; - posséder le CFS, c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, vous devrez suivre plus de 100 heures (mais moins d'un an) de cours (secourisme, natation, notions de météorologie, etc.) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. Cette formation coûte environ 10 000 riyals du Qatar. Pour plus de détails et pour vous inscrire, consultez le lien ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
www.qatarairways.com/global/en/general-recruitment.html