Cherche emploi au qatar airways

Bonjour c nancy agée de 23 ans je souhaite postuler pour le poste d hotesse de l air au sein de qatar airways dite moi le profil demmandé pour une hotesse ( age - etude - langue....) sachant tres bien k j ai un diplome de ts en commerce international merci de bien vouloir me preciser la date exacte du concours des hotesse de l air pour qatar air ways et quand ça aura lieu merci d avance bon courage pour tout le monde .
8 réponses pour «
cherche emploi au qatar airways
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/03/2010 é 10h09
Voyez cela sur " www.qatarairways.com/global/en/general-recruitment.html ".
Référence(s) :
Internet
Réponse de swinga
Le 14/03/2011 é 19h58
Je demande un travail en aéroport qatar diplômé de moi et licence en aéronautique donné un sources
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 10h19
Bonjour je suis agent sol a l aéroport de dakar et j ai une expérience en aviation de 5ans j aurai bien aimé travailler a quatar airways dans tout pays confondus
Référence(s) :
je suis agent d enregistrement
Réponse de WONDER11
Le 02/07/2011 é 21h43
Hello. I am a teacher of English ready to help people with interviews for the job of flight attendants and aviation in general.If you have an average knowledge of English and a strong willingness to be a flight attendant just contact me.No need to enroll in a PNC school !!!If you have an intention to apply for these jobs with gulf air companies feel free to send me information about you and your project . NB. I am in Rabat teaching in flight attendants' schools My email address is teach.flight.attendant@gmail.com Thank you and good luck.
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 01h47
Je m'appelle mounira salaoui jeune fille tunisienne maîtrisât en langue et littérature espagnole ,j'aime bien postuler pour le poste hôtesse de l'air je parle parfaitement l'espanol ;francais arabe ;anglais merci
Référence(s) :
maitrise en langues et literature espagnole

expérience de 4 ans dans une société étrangère spécialiste en service clientèle
diplôme en informatique berautique
Réponse de Jean R.
Le 09/09/2012 é 05h04
Bonjour " mounira ", pour vous inscrire dans une école agréée, consultez les sites : - www.iactunis.com ; - www.cifac-monastir.com. Je vous souhaite bonne chance !
Réponse de khemakhem.med
Le 18/01/2013 é 16h42
Khemakhem mohamed j'ai un expérience en maintenance en électricité 15 ans je veux un travail dans votre société .meci
Réponse de Jean R.
Le 18/01/2013 é 23h12
Bonjour Monsieur Khemakhem, le site " Experts-univers " sert uniquement à donner des renseignements ; mais on n'engage personne ; ce n'est donc pas ici que vous devez poser votre candidature pour un emploi !