670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Postuler pour un post d hotesse chez katar air way

Question anonyme le 27/11/2009 à 16h34
Dernière réponse le 07/11/2012 à 14h20
[ ! ]
Bonjour c salma labidi j21ans je souhaite postuler pour le poste d hotesse de l air au sein de qatar airways dite moi le profil demmandé pour une hotesse ( age - etude - langue....) sachant que je suis en 2emme annè gestion touristique je parle le francais,l'anglais,arabe et espanyol. merci de bien vouloir me preciser la date exacte du concours des hotesse de l air pour qatar air ways et quand ça aura lieu merci d avance bonn courage pour tout le monde
Répondre
7 réponses pour « 
postuler pour un post d hotesse chez katar air way
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 11h24
[ ! ]
J'ai 19 ans je suis en pleine remise en question sur mon avenir professionel j'aimerais beaucoup travailler pour Quatar AIRWAYS ou pour EMIRATES moi aussi je voulais avoir toute les informations pouvant m'aider a evaluer le travail que j'aurais a fairz pour ... J'aimerais savoir le profil quels sont les qualification requisen et surtout j'ai raté mon bac au rattrapage dite moi que ce n'est pas un obstacle ?! KIss
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 28/03/2010 é 10h05
[ ! ]
Voyez cela sur le site " www.qatarairways.com/global/en/general-recruitment.html " .
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse de crewcrew
Le 21/04/2010 é 14h53
[ ! ]
Tout simplement completezen bonne et dus forme the application form qui est sur le site www.qatarairways.com dans la rubrique careers et apres vous postulez l'aplication
Référence(s) :
[PDF] FLIGHT DECK APPLICATION FORM
Répondre
Réponse de dina adili
Le 08/10/2010 é 14h19
[ ! ]
Conditions demandés pour être hôtesse de l'air Bjr je suis oumayma adili âgée 19 ans je suis étudiante je souhaite postuler pour le poste d hotesse de l air au sein de Qatar Airways veuillez me dire le profil demmandé pour une hotesse ( age - etude - langue....) sachant que je suis littéraire ayant mon bac en 2010 je parle le francais,l'anglais,arabe . Merci de bien vouloir me preciser la date exacte du concours des hotesse de l air pour qatar air ways et quand ça aura lieu merci d avance bon courage pour tout le monde
Répondre
Réponse de dina adili
Le 08/10/2010 é 14h26
[ ! ]
Les conditions de recrutement Salut je suis amina adili, âgée 21 ans, je suis étudiante en 3 ème année droit public.Je souhaite postuler pour la poste d' hôtesse de l air au sein de Qatar Airways. veuillez m'indiquer le profil demandé pour une hôtesse ( age - etude - langue....) sachant que je suis littéraire ayant mon bac en 2008et je maitrise bien le francais,l'anglais,arabe parlant et écrit . Merci de bien vouloir me preciser la date exacte du concours des hôtesse de l air pour Qatar air ways et le lieu de concours .Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 23h50
[ ! ]
Bonsoir. amina contacte moi a l'adresse suivante m.foudaeil@gmail.com. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 14h20
[ ! ]
Bonjour, je me présente Sonia française d'origine tunisienne je suis actuellement surveillante . j aimerais avoir quelque information sur le recrutement chez Qatar airways en tant que hôtesse de l'air apparemment il sont très difficile surtout au niveau santé il exige un examen très spécifique et demande la perfection ! moi j aimerais avoir le témoignage d une hôtesse qui travail déjà avec eux ,et comment elle a fait bon être admise merci d avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
postuler pour un post d hotesse chez katar air way
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.989