Postuler pour un post d hotesse chez katar air way

Bonjour c salma labidi j21ans je souhaite postuler pour le poste d hotesse de l air au sein de qatar airways dite moi le profil demmandé pour une hotesse ( age - etude - langue....) sachant que je suis en 2emme annè gestion touristique je parle le francais,l'anglais,arabe et espanyol. merci de bien vouloir me preciser la date exacte du concours des hotesse de l air pour qatar air ways et quand ça aura lieu merci d avance bonn courage pour tout le monde
7 réponses pour «
postuler pour un post d hotesse chez katar air way
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 11h24
J'ai 19 ans je suis en pleine remise en question sur mon avenir professionel j'aimerais beaucoup travailler pour Quatar AIRWAYS ou pour EMIRATES moi aussi je voulais avoir toute les informations pouvant m'aider a evaluer le travail que j'aurais a fairz pour ... J'aimerais savoir le profil quels sont les qualification requisen et surtout j'ai raté mon bac au rattrapage dite moi que ce n'est pas un obstacle ?! KIss
Réponse de Jean R.
Le 28/03/2010 é 10h05
Voyez cela sur le site " www.qatarairways.com/global/en/general-recruitment.html " .
Référence(s) :
Internet
Réponse de crewcrew
Le 21/04/2010 é 14h53
Tout simplement completezen bonne et dus forme the application form qui est sur le site www.qatarairways.com dans la rubrique careers et apres vous postulez l'aplication
Référence(s) :
[PDF] FLIGHT DECK APPLICATION FORM
Réponse de dina adili
Le 08/10/2010 é 14h19
Conditions demandés pour être hôtesse de l'air Bjr je suis oumayma adili âgée 19 ans je suis étudiante je souhaite postuler pour le poste d hotesse de l air au sein de Qatar Airways veuillez me dire le profil demmandé pour une hotesse ( age - etude - langue....) sachant que je suis littéraire ayant mon bac en 2010 je parle le francais,l'anglais,arabe . Merci de bien vouloir me preciser la date exacte du concours des hotesse de l air pour qatar air ways et quand ça aura lieu merci d avance bon courage pour tout le monde
Réponse de dina adili
Le 08/10/2010 é 14h26
Les conditions de recrutement Salut je suis amina adili, âgée 21 ans, je suis étudiante en 3 ème année droit public.Je souhaite postuler pour la poste d' hôtesse de l air au sein de Qatar Airways. veuillez m'indiquer le profil demandé pour une hôtesse ( age - etude - langue....) sachant que je suis littéraire ayant mon bac en 2008et je maitrise bien le francais,l'anglais,arabe parlant et écrit . Merci de bien vouloir me preciser la date exacte du concours des hôtesse de l air pour Qatar air ways et le lieu de concours .Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 23h50
Bonsoir. amina contacte moi a l'adresse suivante m.foudaeil@gmail.com. merci
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 14h20
Bonjour, je me présente Sonia française d'origine tunisienne je suis actuellement surveillante . j aimerais avoir quelque information sur le recrutement chez Qatar airways en tant que hôtesse de l'air apparemment il sont très difficile surtout au niveau santé il exige un examen très spécifique et demande la perfection ! moi j aimerais avoir le témoignage d une hôtesse qui travail déjà avec eux ,et comment elle a fait bon être admise merci d avance.