Recrutment hotesse de lair qatar airway

Bjr je mappel rania takrouni ..age 32 ans je parle francais anglais italien et almand ..exsperience animation touristique 8 ans tourism... je suis de tunisia je veux savoir comment faire pour les entretien d hotesse de lair ou daccueil avec qatar airway..merci ..
3 réponses pour «
recrutment hotesse de lair qatar airway
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 18h23
Bonsoir bent bledi, bon l'evènement de recrutement de qatar airways a commencé le 19/03/2011 à hotel golden tulip carthage tunis à la marsa tu peu aller et contacter qatar airways company. good luck.
Référence(s) :
http://www.qatarairways.com/global/en/cabincrew-dates.html
Réponse de amirrania
Le 20/08/2011 é 17h32
From amir !. hotel golden tulip carthage tunis à la marsa tu peu aller et contacter qatar airways company. good luck.
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 03h57
Salem alikoum, je réside sur bordeaux (france) jr souhaiterais travailler en tant qu'hotesse de l'air avec la compagnie qatar airways je suis francophone,agée de 29 ANS POUVEZ VOUS ME METTRE EN RELATION AVEC L'employeur je suis operationnelle MERCI