Je souhaite postuler pour le poste d'hotesse de l'air

Question de khadi alg le 23/01/2011 à 13h00
Bonjour c'est khadija d'alger 22ans j'ai fait des études en marketing. je métrise les langues: français,anglais et arabe et je voudrai postuler pour le poste d'hotesse de l'air au sein de Qatar Airwais ou Egypt air. merci de me répondre le plutot possible.
4 réponses pour «
je souhaite postuler pour le poste d'hotesse de l'air
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 22h08
Bonjours tout le monde c'est fatima ezzahra de maroc 20ans. je maitrise les langues: français,anglais et arabe et je voudrai postuler pour le poste d'hôtesse de l'air au sein de Qatar Airwais merci
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 18h20
Thanks for shranig. Always good to find a real expert.
Réponse de wafa bel hadj
Le 05/03/2012 é 23h44
Bonsoir tout le monde c'est wafa de Tunis je souhaite j'ai une maitrise en marketing je souhaite postulé pour le poste d'une hôtesse de l'ai au sein de Qatar Airwais ou Air Maroc l'essentiel une compagnie qui exige l'arabe surtout.merci
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 23h44
Bonsoir. fatima et wafa contactez moi a l'adresse suivante m.foudaeil@gmail.com. merci