Hotesse de l air a qatar ways

Bonjour c meryem agée de 25 ans je souhaite postuler pour le poste d hotesse de l air au sein de qatar airways dite moi le profil demmandé pour une hotesse ( age - etude - langue....) sachant tres bien k j ai un diplome juste d assistante de direction merci de bien vouloir me preciser la date exacte du concours des hotesse de l air pour qatar air ways et quand ça aura lieu merci d avance bonn courage pour tout le monde .
44 réponses pour «
hotesse de l air a qatar ways
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2009 é 13h03
Iul parait que c'est pour le dimanche 1 mars 2009 a l'hotal hilton d'alger(faut y'aller tot )
Référence(s) :
radio trottoire
Réponse anonyme
Le 27/08/2009 é 09h22
Tu est d'ou exactement myriam? voila mon email en discutera aeronautique@hotmail.com
Réponse de talisman
Le 27/09/2009 é 05h32
Salut SANS HESITATION va voir vit école IFMAT qui fait parti de CFPNCgroup. C est le 1er et le Seul Centre Argee depuis 1992 au MAROC,TUNIS, SENEGAL ,et en EUROPE pour FORMATION de: HOTESSES DE L AIR -STEWARDS - PILOTES DE LIGNE.... son site : www.cfpnc.com www.groupecfpnc.ma adresse : 40 Bd d anfa Casablanca téléphone : 05.22.22.98.20 05.22.22.98.17 tu va être surpris de 1-- ca formation complète professionnel . 2-- son équipes pédagogiques agréable issu de milieu professionnel (formateurs de l'aviation civile) tu n va jamais regrette ton choix . fait comme moi qui a pu réalise son rêve facilement et accroche un poste a AIR-ATLANTA et mes collèges dans différant Compagies aeriennes telles que : Royal Air Maroc , Air Arabia ,Atlase Blue ,Etihad,Emirates,Qatar-Airways, saudi Arabian et beaucoup d autres societees commerciales.... Soiez sur tu va me remercie comme j ai fait moi. Bon chance
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 21h45
Hy my name is ghizlane im marocain i live in dubai i m éà years old i have deploma of aviation as flight attendend i hope you give me the chance to wrk with you i hope you answer me soon this is my EMAIL stargirls@hotmail.fr thanks and regard
Réponse de bebby
Le 04/01/2010 é 18h36
Ood evening, it is Houssem Eddine of Tunis; I have 21ans I had a diploma of Bac, 1st in Sport and I speak perfectly the language english and fransh; I look for a training course to qatararways, and I would like to know the details of recruitment and how to make a job application has Qatar airways.. Thanks alot, i really need to work with you...
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 15h56
Je suis une jeune fille tunisienne agée de 26 ans ayant un diplome d architecte d'interieur mais j ai toujours rêvé de devenir hotesse de l air. je mesure 1,7cm et je pèse 68kg clair de peau yeux verts et cheveux chatin foncé. parle français, anglais et arabe. C est mon email nino.gal@hotmail.com SVP dés ke vous aurez une adresse de qatarya . vous me le fait passer. merci d avance.
Réponse de rosilina89
Le 10/03/2010 é 14h04
Voir ecole CFPNC MAROCAINE INSTALLE A TUNIS 00212 6 22 22 98 20/17
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 15h43
Salut tt le monde je suis une jeune fille marocaine agée de 22ans j ai un bac en sciences expérimentales et actullement je suis etudiante a la faculté des sciences econnomiques j aimerais bien avoir des information pour postuler chez les compagnie aierienne des pay du golfe (air arabie saoudit ;air emirats;quatria ....) et je veuxaussi savoir les dates de ecrutement svp si vous avez des reponces a mes question n hesitez pa a me contacter sur mon meil lampika62@hotmail.com je vous remercie d avance et bonne chance a tt l monde
Réponse de maryama
Le 14/06/2010 é 19h15
Bns c meriem j'ai 23 ans je veux être une hoteste de l'aire chez Kuwait Airway je suis titulaire d'un diplôme de développement informatique mon adresse électronique maryam_mylove@hotmail.fr
Réponse de chorouk
Le 18/07/2010 é 17h36
Hi my name is chorouk i have 25 years old. i live in morroco .i have diploma of aviation as flight attandent.and i have experiance withe saoudi arabian air line 2 years i hope to give a chance to work withe you. i hope u unswear me as soon .this is my imail chorouk19@hotmail.com
Référence(s) :
thanx
Réponse de walaa
Le 18/07/2010 é 17h54
Hi my name is wafa i have 28 years old.i live in morroco i have diploma of aviation as a flight attendant .and i have diploma nurse and experiance withe saoudi arabian air line. i hope you give me a chance to work with u. i hope u unswear me as soon this is my imail wa.faa20102010@hotmail.com.
Référence(s) :
thanks
Réponse de husein
Le 06/08/2010 é 13h10
Bnjr chui stéwards mlle marieme il ya des open days mta3 9atariya hetha mayetallebch dplome sefit profilek wlangue anglais c' mon facebook cesar hussein cesar si tu veut na7kiw wnwatha7lék akther
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 18h13
GOOD MORNING MY NAME IS MARWA AIFA I' M 22 YEARS I STUDY TO BE AN AIR HOSTESSE IN INTERNATIONNAL AIRLINE CREW I HOPE SO THAT IN THIS CHORT PERIODE OF EDUCTION THAT YOU WILL EMPLOYED ME BECAUSE I SPEAK VERY WELL THE ENGLICH LANGUAGE FINALLY IHOPE SO THAT YOU WILL CONNECT THANKYOU
Référence(s) :
tunisia
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 12h34
Bonjour, juste pour infos je vois dans la majeure partie de vos commentaires! vous notifié que vous êtes bon en anglais, alors je ne comprend pas pourquoi vous inscrivez "I have 21 ans" alors que la phrase correcte est "I am ...ou I'm... " c'est juste un conseil pour vos entretien d'embauche en anglais! bonne chance à tous !!!
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 15h55
Bjr c sara ,j ss algerienne j veux savoir comment devenir hotesse de l'air ,je passe par kel, etépe?veillez m'informer svp
Réponse de zounab89
Le 05/12/2010 é 18h13
Salam je suis une jeune fille marocaine âgée de 21 ans, j'habite au Maroc, j'ai un diplôme technicien spécialisé en art graphiques, j'ai toujours rêvé de devenir hôtesse de l'air.est ce que vous pouvez m'aider? est ce que Qatar airway ou bien d'autre, acceptent les filles voilée ou bien non, parce que je porte le hijab . cé urgentttttttt aider moi
Réponse de hibabenarfa@hotmail.
Le 16/12/2010 é 11h40
Hi my name is hiba ben arfa am 22 years old i study first level fondemontal englishi hope you give me a chance to work with you . Because i speak very will english ; frensh and deushlund.i hope u answear me as soon. thank you
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 00h56
Bonjour, Je m'appelle Chaimae j'ai 20 ans j'ai un diplome de brevet de technicien superieur en arts et industries graphiques, je suis trés intéréssé par le metier d'autesse de l'air J' aimerais bien avoir plus d'informations pour postuler chez Qatar airways et connaitre la période du concour Merci.
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 14h41
Salut je suis siham de maroc je suis étudiante et je fait le sport judo je suis champion de maroc
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 16h55
Je suis étudiante en bac Pro Service Accueil, d'origine Tunisienne, je vis en France et comme toute jeune fille je rêve de devenir Hôtesse de l'air, je porte le hijab j'ai deja effectuer plusieurs stage en tant qu'agent d'escale a l'aéroport de roissy CDG. Et je voudrai des conseil pour m'aidez a devenir hôtesse de l'air de préférence avec une compagnie des pays du golf, une compagnie du maghreb ou bien AIR FRANCE . merci mon adresse e-mail : mlle-sofia-l@hotmail.fr MERCii !!