Rechercher parmi 1 499 140 contributions
Poser une question

Idee de phrase pour fete de grand maman

Question posée anonymement le 25/06/2005 à 01h01
Bookmark and Share
Grand maman va avoir 90 ans j'aurais besoin de phrase, texte pour souligner sa fete
2 réponses proposées
Réponse proposée le 20/03/2010 à 13h59 - Réponse abusive ?
Je lui fais voir de belles nottes et je lui donne des cadeaux
Référence(s) :
j'aime beaucoup ma mere
elle est ma vie
et sans elle je veut etre morte uniquement
Répondre
Réponse proposée le 27/02/2013 à 21h42 - Réponse abusive ?
Bjr voici une invitée rien que pour toi mais les autres.
Aujourd hui tu prend un an de plus
Mais aussi un an de plus en instants de bonheur

Cordialement
Marion
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Grand-mère - Je Poeme : Bonne fete grand mere! Longtemps j'ai essayé de trouver Les mots pour te parler A présent je sais pourquoi Te dire enfin je pense a toi Aujourd'hui je te ...
Textes cartes de souhaits : fête des mères - Chez Ema ... : Pensées et citations, poèmes et textes divers, idées de textes pour cartes de ... Et pourquoi ne pas vous en servir aussi pour vos envois de cartes virtuelles! .... Meilleurs voeux de bonheur pour la fête des Mères à une grand-maman tout miel ..
Choix texte Anniversaire : Un moment privilégié pour entamer, avec confiance et enthousiasme, une ... Cette journée n'est pas banale, car c'est la fête d'une grand-mère géniale que ...
Cartes Fête des Grand-Mères gratuites sur Dromadaire.com : Qu'on l'appelle mamie, grand-mère, bonne maman ou qu'on lui donne un ... Vous pouvez glisser un joli texte dans votre carte ou opter pour l'envoi d'une carte imprimée. ... Nous vous proposons aussi des idées cadeaux photo personnalisés .
4 Poème Pour La Fete De Grand-mère - Meilleur Top Meilleur Top : 3 mars 2013 ... COM avec les tags fête des grands-mères, poeme, aimer, idées ... Ce Top 4 Poème Pour La Fete De Grand-mère a été créé par notre membre ...
Lettre pour l'anniversaire de sa grand-mère - Le Nouvel Observateur : Lettre pour l'anniversaire de sa grand-mère. Exemple. Vous désirez exprimer tout l'amour que vous portez à votre mère en lui souhaitant un bel anniversaire ...
Modèle de texte fête des grand-mères GRATUIT pour cartes fête des ... : Liste de nos modèles de textes pour carte fête des grand-mères : (copiez les ... '' Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle'' (Jean Gastaldi) .... Des idées cadeaux pour la fête des Grands-Mères ? Un cadeau ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience