Discours d'anniversaire pour une maman de 40 ans

J'ai ma maman qui fête ces 40 ans et je cherche des modèles de discours. Si quelqu'un peu m'aider se serai génial. Merci d'avance !!!
3 réponses pour «
Discours d'anniversaire pour une maman de 40 ans
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 10h03
Tu peux lui offrir un joli cadeau avec des belles fleurs et tu peux aussi lui écrire une belle carte pour que tu lui dit se que tu souhaite pour lui bonne chance et bonne anniversair à nos mères merci
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 00h07
Tu peut lui dire '' fuck you''
Référence(s) :
MOI :D
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 23h39
Y avait Ca pour aider à composer facilement un discours d'anniversaire 40 ans http://www.discoursandcoaching.com/discours/discours-pour-anniversaire... Ca servira pour les 50 ans ;)