Identification et valeur d'une pièce LOUIS 16 1793 an 5

Bonjour, J'aimerai connaître la valeur de cette pièce: la description 'année 1793, puis les lettres qui suivent l'année BB , sur le revers, il est inscrit ( LA NATION.LA LOI.LE ROI) puis ( L'AN 5 DE LA LIBERTE) . A savoir égalemen qut'il est inscrit ( LOUIS XVI ROI DES FRANCAIS et 2 S. 'Etat de conservation de la pièce. usure sur les motsLA LOI.LE ROI ,et DE LA LIBERTE,pas de chocs .Elle semble être en or. Je vous remercie pour votre réponse NG
1 réponse pour «
identification et valeur d'une pièce LOUIS 16 1793 an 5
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 10h02
Pièce de 2 sols en cuivre ou métal de cloche , valeur selon l’état et l'atelier de frappe (lettre juste après la date) de10 euros a 200 euros, postez le lien d'une photo de votre pièce et je pourrais vous en dire plus http://www.horizonfr.com/images/deniers_sols_ecus/2%20sols%20fran%E7ois.jpg