Valeur de la pièce

Bonjour je voudrai savoir la valeur de cette pièce : alors il y a un petit lion en bas du buste aprés il y a marqué LOUIS XVI ROI DES FRANCOIS . A . 1792 . au dos de la pièce : LA NATION LA LOI LE ROI L'AN 4 DE LA LIBERTÉ 2 S. la matière pourait être du bronze ou Cuivre ou métal de cloche.. merci pour votre réponse dans les plus bréf délais.
2 réponses pour «
valeur de la pièce
 »
Réponse de Kadobkin
Le 23/04/2010 é 20h21
Bonjour votre monnaie est un 2 sol de louis XVI 1792 atelier de Paris(A) 10 euros en etat B (état courant assez usé) 25 euros en état TB(bon état) 150 euros en état TTB(très bon état) 500 euro en état SUP(presque neuve) ele est en cuivre si elle fait 32 MM. De Diam. 35 MM. C est du métal de cloche (bronze ) greg
Référence(s) :
Garoury
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 22h41
C un louis xvi valeur deux sols en bronze