Bonjour,
Je possède une pièces Louis XVI 1793 12 D Roi des Françoise, j'aurais voulu connaitre la valeur de cette pièce. Je pense qu'elle a été frappée en métal de cloche.
Pourrriez-vous me renseigner une "fourchette" de sa valeur
Merci
Bonsoir
vous avez raison votre monnaie est en métal de cloche si elle est plutôt jaunâtre ,elle peut être en cuivre aussi!
12 DENIERS: légende FRANCOIS OU FRANCAIS ?
il faudrait aussi la lettre d'atelier pour évaluer au plus juste et aussi son état
en étant sans ses renseignements je puis vous donner qu'une valeur fort approximative
DE 8 EN état B à 80 EUROS EN TTB pour <FRANCOIS>
DE 60 à 400 EUROS POUR <FRANCAIS>
J'ai la meme une piece de louis 16 de 1793 sa tete sur la piece est bien visible je pense une usur normal elle est noire mais un noire bizard ya un 2 suivi d'un s marquer decu mon numero
Référence(s) :
j'ai plei de piece francais trés ancienne si queleq'un peut m'aider on fais 50 50 sur la piece ou les pieces
Bonjour
pouvez vous me renseigner sur la valeur d'une pièce de
LOUIS XVI roi des françois de 1793
derrière la pièce il y à marqué
règne de la loi l'an de la liberté ,il y à aussi un coq et, un seul A,un homme avec des ailes qui écrit ,une sorte de harpe et un symbole à coté
sur la pièce
Merci d'avance
Je serai interresser pour vous aidez dans votre recherche pour identification ou vente de certaine de vos piece si 50/50 tien toujour ,merci de me tenir au courant part mail merci a bientot j'espere
moi13@live.be
Bonjour,
contactez moi, on peut réaliser un 60 % pour vous et 40% pour moi,
si votre collection est intéréssante cela peut être intéréssant.
A votre service
Bjr jai trouvai une pierce de francois de 1799 jaimerai savoir sa valeur mercie de votre reponse et jai oublie aussie jai une piece de commerce industrie de 1923 bon pour 2 francs