Pièce Louis XVI 12 D Roi des Fran çois 1793

Bonjour, Je possède une pièces Louis XVI 1793 12 D Roi des Françoise, j'aurais voulu connaitre la valeur de cette pièce. Je pense qu'elle a été frappée en métal de cloche. Pourrriez-vous me renseigner une "fourchette" de sa valeur Merci
7 réponses pour «
pièce Louis XVI 12 D Roi des Fran çois 1793
 »
Réponse de george 02
Le 10/12/2009 é 21h52
Bonsoir vous avez raison votre monnaie est en métal de cloche si elle est plutôt jaunâtre ,elle peut être en cuivre aussi! 12 DENIERS: légende FRANCOIS OU FRANCAIS ? il faudrait aussi la lettre d'atelier pour évaluer au plus juste et aussi son état en étant sans ses renseignements je puis vous donner qu'une valeur fort approximative DE 8 EN état B à 80 EUROS EN TTB pour <FRANCOIS> DE 60 à 400 EUROS POUR <FRANCAIS>
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 15h07
J'ai la meme une piece de louis 16 de 1793 sa tete sur la piece est bien visible je pense une usur normal elle est noire mais un noire bizard ya un 2 suivi d'un s marquer decu mon numero
Référence(s) :
j'ai plei de piece francais trés ancienne si queleq'un peut m'aider on fais 50 50 sur la piece ou les pieces
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 15h09
C'est encor moi dans le présédan message j'ai mi mon numero mais j'ai oublier de le note désoler 06.10.73.30.05
Réponse de mika65000
Le 25/10/2011 é 10h20
Bonjour pouvez vous me renseigner sur la valeur d'une pièce de LOUIS XVI roi des françois de 1793 derrière la pièce il y à marqué règne de la loi l'an de la liberté ,il y à aussi un coq et, un seul A,un homme avec des ailes qui écrit ,une sorte de harpe et un symbole à coté sur la pièce Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 23h05
Je serai interresser pour vous aidez dans votre recherche pour identification ou vente de certaine de vos piece si 50/50 tien toujour ,merci de me tenir au courant part mail merci a bientot j'espere moi13@live.be
Réponse de ventiquites
Le 22/04/2012 é 21h01
Bonjour, contactez moi, on peut réaliser un 60 % pour vous et 40% pour moi, si votre collection est intéréssante cela peut être intéréssant. A votre service
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 10h22
Bjr jai trouvai une pierce de francois de 1799 jaimerai savoir sa valeur mercie de votre reponse et jai oublie aussie jai une piece de commerce industrie de 1923 bon pour 2 francs