670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Immigration au qatar

Question anonyme le 23/01/2012 à 13h23
Dernière réponse le 23/08/2014 à 16h52
[ ! ]
Je suis bacheliere et diplomé en information ja veux bien travailler au qatar comment je dois faire
Répondre
7 réponses pour « 
immigration au qatar
 »
Réponse de fatiha27
Le 05/03/2012 é 11h26
[ ! ]
Je suis une algérienne je cherches un travail sois dans une administration ou bien je suis prete de travailer n importe quoi . je porte a votre connaissance que je suis diplomée en secretariat .j ai 16 d éxperience veuillez accepter mes salutations les plus réspectueuses
Référence(s) :
voila mon mobile 213790814226
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 23h53
[ ! ]
Bonjour je suis un algerienne jai 18 ans je vais bientot avoir mon diplome de plombier je veut immigré a qatar pour vivre laba et travailler
Répondre
Réponse de mimene
Le 31/05/2012 é 17h19
[ ! ]
Bjr, je suis pharmacienne, j'ai 24 ans et je voudrai immigrer au qatar donc je me demandai si ça serait possible de connaitre les procedures d'immigration , l'equivalence d'un diplome algerien en pharmacie et voir mes chances d'etre acceptée. j'ai eu mon diplome en 2010 et j'ai un an d'experience dans l'industrie pharmaceutique... merci d'avance pour toutes vos reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 11h34
[ ! ]
Bonjour je suis un algerien j'ai 23 ans je suis entrain d'étudier littérature française je veut immigré a qatar pour vivre et travailler
Référence(s) :
algérie 23ans homme
Répondre
Réponse de sea in side
Le 08/11/2012 é 14h31
[ ! ]
Cadre commercial.Licence en Gestion (MANAGEMENT). À l’appui de 2 ans d’expérience en Techniques commerciales & Marketing dans une Société commerciale , j’ai permis de développer un département de communication qui a généré, par une maîtrise au plus haut niveau de l’organisation logistique de l’entreprise, Création et développement de la clientèle. Accroissement du portefeuille-clients. Progression du chiffre d’affaire. Formation technique de commerciaux. Développement de gammes. Négociations commerciale good in english
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 10h48
[ ! ]
Bonjour,je suis marocain agé 35ans,je suis bachelier en lettre moderne,ayant un diplome en gestion du stock et j'ai 6ans d'experiences. si vous permettez,je veut vivre et travailler a qatar. voila mon n°de mobile : 212.671.23.77.45 j'espere que ma demande sera prise en considération et retindra votre attention merci d'avance pour toutes vos réponses.
Référence(s) :
ADNAN MOURAD MAROCAIN BAC + 2 DIPLOME
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 16h52
[ ! ]
Je suis diplômé technicien hôtellerie option réception age de 36 ans marie deux enfants je cherche de m installe a quatar
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
immigration au qatar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.559