Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Voyager et travailler au qatar en moins de 1 mois

Bonjour a tous l'occasion est unique le qatar vous ouvre ses portes en vue de la coupe du monde 2022 travailler au Qatar en exercant votre metier et ayant un bon salaire de base N.B tous metiers confondus avec diplomes ou sans diplome technicien,journaliste commercant etc..... SPORTIFS,FOOTBALLEUR ,etc ........ contacter nous a cette adres voyageqatar@yahoo.fr
24 réponses pour «
voyager et travailler au qatar en moins de 1 mois
 »
Réponse de pamph
Le 14/03/2011 é 14h50
Bonjour je suis ivoirien et je cherche tout travail au Qatar .mon nom est kouassi pamphile et mon contact est +22506480801 Je suir entierement disponible.merci
Référence(s) :
Côte d ivoire
Réponse de lirical boss
Le 18/03/2011 é 12h02
Je suis gabonais majeur deja mais encore éleve.conte tenu de ma vie sous le seuil de pauvreté,je souhaites exercer durant les mois de juin,juillet et aout n,importe quel travail pour pouvoir subvenir à mes besoins èconomiques
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 12h09
Bonjour, je suis un jeune marocain née en 1987, j'ai un diplome de Technicien en support et reseau infromatique et Ayant un permis de conduire : - Catégorie B - Catégorie C - Catégorie D - Catégorie E et j'aimerai bien avoir un travail au QATAR ou d'autre pays GOLF. merci de me contacter sur l'adresse mail : csaidelherichi@gmail.com
Référence(s) :
csaidelherichi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 06h03
Je suis pharmacien diplomé du maroc en 1995 ayant la citoyenete canadienne j ai travaillé 12 ans comme pharmacien proprietaire d une pharmacie au maroc de 1997 a 2009 et maintenant je travaille a la selection medicale d une compagnie d assurance au quebec depuis 2 ans , je me demandais si je puvais avoir l equivalence de mon diplome de pharmacien au qatar et qu elle sont les opportunités qui peuvent s offrir a moi dans ce pays contacter:
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 12h43
J aimerai travailler au quatar je suis actuellement dans la grande distribution j ai aussi des connaissances en temp que educateur de football je suis d origine algerienne je suis vraiment motive j attend toute proposition de votre part merci a bientot j espere
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 17h44
Morocco 45 years and father, I beg you to take seriously my request to work in Qatar as soon as possible I have a great experience and diplomas in business management (sales shopping ... .. storage ....) .. Best regards
Référence(s) :
internet
Réponse de ali_talbi
Le 29/07/2011 é 14h09
Je suis tunisien. J'ai 23 ans. Je veux un emploi au Qatar, et voici mon CV • Nationalité : Tunisienne • Adresse : Mahdia chorbanne Naffatia 5135 • Situation Familiale : Célibataire • Tél : (+216) 23 934 970 / 50 934 970 • E-mail : alii006@yahoo.fr Etudes et diplômes : • Baccalauréat juin 2007 section Mathématique. • Licence applique en systèmes informatiques et logiciels en juin 2011 • Bonne aptitude informatique. • Langues maitrisées :  Arabe très bon (lue, écrire et parle)  Français : très bon (lue, écrire et parle)  Anglais : bon (lue, écrire et parle)
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 09h51
Je suis pharmacien diplomé d algerie en 2008 j ai travaillé 3 ans comme pharmacien proprietaire d une pharmacie au algerie de 2008 a c jour et maintenant je me demandais si je puvais avoir l equivalence de mon diplome de pharmacien au qatar et qu elle sont les opportunités qui peuvent s offrir a moi dans ce pays ou pour travaill comme pharmacien d officine contacter 0550909646
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 00h00
Je sui kinésithérapeute marocainne.agée de 24ans .je veu travaillé au quatar pour me contacté voila mon num 212619048436.merci
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 10h47
Je suis tunisien. j ai 32 ans. je veux un emploi au qatar et voici mon cv Nationalit; Tunisien Adresse; 6042 Akatit Gabes Tunisie Situation Familiale; Celebatere Tel; 00216 21 860 201 Email;ammar.deb2009@yahoo.fr Niveau scolaire; 5eme annee secondaire Diplomes; Agent d etages de l ecole hoteliere de djerba depuis 2001 Langues Arabe tres bon Francais tres bon Allemend bien Anglais bien
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 21h57
Bonjour, j'ai tenté de vous joindre par mail à l'adresse indiquée mais mon courrier ne vous parviens pas... Comment prendre contact avec vous? Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 11h52
Bonjour je suis dans le secteur de l'aéronautique millitaire et civil,je souhaite postuler chez Qatar airways au autre companie aéronautique au Qatar,merci de me répondre. J'habite actuellement en france a pParis je suis de nationalité francoalgerienne. Merci; cordialement
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 23h43
Bonjour je suis un jeune marocaine j ai 23ans j ai un diplomate au niveau d in technicien au construction métallique.j ai l expérience d une année au domaine.j aime bien travaille au Quatar voila man num:+212649312759
Réponse de Sarita93
Le 01/05/2012 é 21h50
Bonjour, je suis de nationalité franco-marocaine et je suis agent d'escale actuellement à l'aeroport de Paris Roissy Charles de Gaulle , je suis diplômé des métiers de l'accueil et de l'hôtellerie et je recherche à exercer mes compétences au quatar . Vous pouvez me joindre au 0033 6 51795474 merci d'avance!!!!!
Réponse de casa78
Le 22/06/2012 é 23h01
Bonjour je suis franco-marocain j ai 29ans je n ai pas de diplome mes j'ai de l'expérience dans de petit boulot en interime preparateur de commande j'ai aussi beaucoup travailler dans de petit restaurant rapide fast food je travaille actuelement dans une société de Galvanoplastie Industrielle a plaisir dans les yvelines. je suis serieuse,dynamique,efficace,ponctuel et je souhaiterais travailler au qatar j aime beaucoup ce pays mon adresse mail casa_78@live.fr cordialement
Réponse de don_diego22
Le 02/08/2012 é 15h40
Je suis un tunisien agé de 32 ans marié je travail maintenant ds le domaine du transport jai tous les categories de permis de conduires -jai eu le bac en 1998 (bac technique) -je suis un technicien superieur en mecanique domaine construction metalique -je travial en domaine de transport depuis 9 ans -je pratique la langue arabe-francaise-anglais -jai fais une formation logiciel "auto - cad" -jai une idee sur la topographie et je travail avec station "topcon"
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 22h34
Bonjour jeunne franco-marocain agé de 22ans j'ai un bac pro énérgetique et j'aimerai partir travailler au qatar dans le domaine de l'énergétique merci de me contacter au : 0033/6/35/90/08/67 ou par mail : ismail.ounana@gmail.com merci d'avance !!!
Référence(s) :
ismail.ounana@gmail.com (domaine énérgétique)
Réponse de amelbenmekki@gmail.c
Le 17/10/2012 é 22h59
Bonjour je suis une algerienne age de 32ans j ai un diplome universitaire en economie comptabilite et fiscalite j ai experience dix ans dans ce domaine a la banque j aimerais bien que vous m aider de trouve un emploi a quatar ou dubai merci de votre l intention
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 13h56
Bonjour je suis tunisienne jai 26 ans et jai un diplome de kinesitherapie je cherche un contrat de travaille dans domaine de sante au doha quatar voila mon email olfahalleb@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 13h30
Bonjour je suis un marocain j'ai 28 ans j'ai un diplôme de technicien en cuisine international , j'ai 7 ans d’expérience et je souhaite travailler a Qatar inchaalah
Référence(s) :
cherche un contrat Qatar ou dubai