Immigrer a l'etranger pour le bien de ma famille

Je desire immigrer avec ma famille soit en espagne soit au canada je suis agee de 48ans pere de 2filles je suis dans le domaine de la restauration je demande de l'aide je parle trois langues courament francais espagnole arabe merci
2 réponses pour «
immigrer a l'etranger pour le bien de ma famille
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 15h03
Bonjour; Je pourrai vous aider, envoyez moi vos CV sur info@to-canada.com et je vous ferai une évaluation gratuite pour l'immigration au Canada. Spécifiez à côté de votre expérience professionnelle si vous êtes déclaré à la CNSS ou non. Mon site est : www.to-canada.com Pour les marocains, je suis joignable au 06-61-75-03-78
Référence(s) :
Je suis consultant canadien agrée en immigration agrée par la SCCI
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 16h13
Voila moi je suis la mère d'une fille et mon mari et moi avons décide de prendre notre fille qui est âgé de 15 ans et partir vivre au canada (je suis algérienne)je désirerait pouvoir connaitre tout le dossier a fournir . j'attend de vos réponse et merci d'avance .