Je suis béninoise et j'aimerai venir prendre ma retraite en tunisie afin de passer mes derniers jours à visiter les monuments explorer le pays et vivre de nouvelles expériences.De plus dans mon pays ma reussite a succité chez certains la jalousie.
Pour ce j'aimerai savoir mes chances d'admissions et le processus administratif associés à cette demande.
merci de me répondre le plus vite que possible.
Ce qui serai facil d'abord ce serai de t rendre a l'ambassade de Tunisie de ton pays, il pourront t donner de plus amples informations, tout depends aussi des relations qu'entretionnent ton pays avec la tunisie, par exemple certains pr cerains pays on ne demande pas de visa pr entre en tunisie.
Bonjour,
Ceci est délictat ....
Mon mari est repartit en Tunisie après avoir vécu l'enfer pendant 2 ans ici en Belgique !
Je n'ai pu le suivre car j'i actuellement plusieurs dettes que je n'arrive plus à clôturer .... je travaille, paie mais la il n y a jamais de fin à ce calvaire .... Taux d'intérets explosifs et j'en passe :/
Je souhaiterais quitter la Belgique pour aller rejoindre mon mari !!!!!!! Que va t'il se passer de mes dettes ??? Quelqu'un peut-il me renseigner ???? J'ai fais une demande de règlement collectif de dettes mais cela fait 3 mois et toujours rien de faits :$ Je sens que je si je ne trouve pas de solution, je terminerai mes jours pendue à une corde =( Je veux rejoindre mon mari, je respire plus !!! Ca fait 1 an qu'il a loin, j'en peux plus :'( Peuvent-ils se rabattre sur mes parents ????? Tout ce que je peux faire une fois là bas c'est versé un franc symbolique ....... SVP aidez moi !!!! je vous en supplie =(