VIVRE EN TUNISIE

LES DEMARCHES A EFFECTUEES POUR VIVRE SA RETRAITE EN TUNISIE
6 réponses pour «
VIVRE EN TUNISIE
 »
Réponse de clerser
Le 23/10/2010 é 19h30
Je désire partir définitivement en tunisie car cela est pour moi un tres beau pays et les tunisiens sont acceuillants,et surtout qu en france cela devient dur d y vivre
Réponse de sylvie76240
Le 16/11/2010 é 07h55
Bravo moi aussi je pense la même chose ; projet de partir en Juin 2010 pour Madhia , ville dont je suis tombée sous le charme.
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 09h57
Oui, moi c'est pareil, mon désir le plus fou est d'aller rejoindre l'homme de mon cœur , moi aussi je suis sous le charme il est beaucoup plus jeune que moi mais ça m'est égale, et j'adore la Tunisie,je ne suis jamais aller , mais je suis sure que je ne vais pas le regretter, ils sont très chaleureux,
Référence(s) :
Marie-Claire59760
Réponse de sylvie76240
Le 28/11/2010 é 10h53
Je repars la bas le 18/12 puis en février et Avril avant de m'y installer en juillet.J'étudie donc actuellement toutes les formalités administratives et le souci d'emmener une voiture . Si nécessaire je vous tiens au courant ...
Réponse de davoel
Le 30/07/2012 é 09h29
Bonjours on ma proposer d"aller travailler en tunisie a ammamet pour un salaire 1500dinar environ 750€ avec un appartement de fonction , j'aimerai savoir si avec se salair je pourais vivre corectement et si la vie est pas trop dur , merci
Réponse anonyme
Le 04/07/2018 é 11h13
Bonjour je sais que votre post date de plusieurs années mais je suis a la retraite depuis deux mois et je m'installe aussi a mahdia en septembre pouvez vous me dire comment est la vie a mahdia ? les expats sont ils bien acceptés ? le cout de la vie par rapport a tunis est il plus ou moins élevé ? BIEN CORDIALEMENT .............