669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VIVRE EN TUNISIE

Question anonyme le 07/08/2009 à 06h55
Dernière réponse le 04/07/2018 à 11h13
[ ! ]
LES DEMARCHES A EFFECTUEES POUR VIVRE SA RETRAITE EN TUNISIE
Répondre
6 réponses pour « 
VIVRE EN TUNISIE
 »
Réponse de clerser
Le 23/10/2010 é 19h30
[ ! ]
Je désire partir définitivement en tunisie car cela est pour moi un tres beau pays et les tunisiens sont acceuillants,et surtout qu en france cela devient dur d y vivre
Répondre
Réponse de sylvie76240
Le 16/11/2010 é 07h55
[ ! ]
Bravo moi aussi je pense la même chose ; projet de partir en Juin 2010 pour Madhia , ville dont je suis tombée sous le charme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 09h57
[ ! ]
Oui, moi c'est pareil, mon désir le plus fou est d'aller rejoindre l'homme de mon cœur , moi aussi je suis sous le charme il est beaucoup plus jeune que moi mais ça m'est égale, et j'adore la Tunisie,je ne suis jamais aller , mais je suis sure que je ne vais pas le regretter, ils sont très chaleureux,
Référence(s) :
Marie-Claire59760
Répondre
Réponse de sylvie76240
Le 28/11/2010 é 10h53
[ ! ]
Je repars la bas le 18/12 puis en février et Avril avant de m'y installer en juillet.J'étudie donc actuellement toutes les formalités administratives et le souci d'emmener une voiture . Si nécessaire je vous tiens au courant ...
Répondre
Réponse de davoel
Le 30/07/2012 é 09h29
[ ! ]
Bonjours on ma proposer d"aller travailler en tunisie a ammamet pour un salaire 1500dinar environ 750€ avec un appartement de fonction , j'aimerai savoir si avec se salair je pourais vivre corectement et si la vie est pas trop dur , merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2018 é 11h13
[ ! ]
Bonjour je sais que votre post date de plusieurs années mais je suis a la retraite depuis deux mois et je m'installe aussi a mahdia en septembre pouvez vous me dire comment est la vie a mahdia ? les expats sont ils bien acceptés ? le cout de la vie par rapport a tunis est il plus ou moins élevé ? BIEN CORDIALEMENT .............
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VIVRE EN TUNISIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.082