Je désire partir définitivement en tunisie car cela est pour moi un tres beau pays et les tunisiens sont acceuillants,et surtout qu en france cela devient dur d y vivre
Oui, moi c'est pareil, mon désir le plus fou est d'aller rejoindre l'homme de mon cœur , moi aussi je suis sous le charme il est beaucoup plus jeune que moi mais ça m'est égale, et j'adore la Tunisie,je ne suis jamais aller , mais je suis sure que je ne vais pas le regretter, ils sont très chaleureux,
Je repars la bas le 18/12 puis en février et Avril avant de m'y installer en juillet.J'étudie donc actuellement toutes les formalités administratives et le souci d'emmener une voiture . Si nécessaire je vous tiens au courant ...
Bonjours on ma proposer d"aller travailler en tunisie a ammamet pour un salaire 1500dinar environ 750€ avec un appartement de fonction , j'aimerai savoir si avec se salair je pourais vivre corectement et si la vie est pas trop dur , merci
Bonjour
je sais que votre post date de plusieurs années
mais je suis a la retraite depuis deux mois et je m'installe aussi a mahdia en septembre
pouvez vous me dire comment est la vie a mahdia ?
les expats sont ils bien acceptés ? le cout de la vie par rapport a tunis est il plus ou moins élevé ?
BIEN CORDIALEMENT .............