Je suis au chomage,ais-je le droit d'aller vivre e

Française,je suis au chomage,je ne m'en sorte plus,je voudrais savoir si je pourrais partir vivre en tunisie,en gardant mes droits d'içi?,a savoir,percevoir mes assedics en vivant labas? je pourrais aussi inscrire mon fils dans un college francais en tunisie? Merci de me répondre
1 réponse pour «
je suis au chomage,ais-je le droit d'aller vivre e
 »
Réponse de daddouch
Le 05/12/2009 é 07h09
Bonjour je connais pas mal de personnes françaises qui vivent en tunisie et qui continuent a bénéficier de leur rrmi depuis la france le marche de l'emploi en tunisie est aussi favorable au personnes qui maitrisent la langue francaise (surtout pour les centres de service a la clientelle (vos revenu en euro transforme en dinars tunisien permettent de vivre assez confortablement )pour votre fils lui faire poursuivre ses etudes dans un college francais comme la mission est possible mais il faut etudier la question car ca constitue un budget mais c'est fesable