J'aimerais vivre en France.

Je suis un québécois qui a eu 50 ans cette année et j'aimerais vivre en France afin d'obtenir une double citoyenneté. Je me demande si c'est possible de me faire adopter par une famille française qui pourrait me donner la chance de vivre dans un pays que je rêve depuis plusieurs décennies. J'aimerais faire ma vie chez-vous afin de vivre d'autres expériences. Est-ce possible qu'une famille française puisse manifester le désire d'aider un québécois comme moi? Anthony Petrov 1161 Saint-Olivier #6 Trois-Rivières,Québec. Canada G9A 4B8 no de tél. 1-(819)-375-8181
1 réponse pour «
J'aimerais vivre en France.
 »
Réponse de saabcabexperience
Le 09/10/2012 é 07h08
Moi ausssi j'aimeeerai vivre au kebec, tu m'adopte?, je t'Adopte lol