670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Je cherche un famille d'accueil à Naw York

Question de Dirk le 02/01/2012 à 13h06
Dernière réponse le 16/01/2012 à 13h45
[ ! ]
Moi et mon cousin (14 et 18 ans) voulons passer des vacance à New-York (2à3 semaines) Nous voulons vivre comme les New-Yorkais et visiter les monuments du pays. Merci d 'avance
Répondre
3 réponses pour « 
Je cherche un famille d'accueil à Naw York
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 21h26
[ ! ]
Moi aussi je cherche une famille d'accueil sauf que nous sommes deux mineurs, et cet été nous aurons 15 ans, enfin bref voici un site où vous pourrez découvrir de nombreuses familles d'accueil qui vous accueilleront à des prix défiant toute concurrence ! :O Le lien : http://www.homestaybooking.com/familles-accueil/7/jyBplqVV5MOIUupIsK8YTg bonne chance, et si vous trouvez du nouveau, merci de nous tenir au courant si vous le voulez bien ;D : HannahC.Jdu44@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 21h27
[ ! ]
Http://www.homestaybooking.com/familles-accueil/7/jyBplqVV5MOIUupIsK8YTg j'éspère que tu trouveras ton bonheur sur ce site ;D Sinon vu qu'on veut faire la même chose que toi avec une copine, tiens nous au courant ;P
Répondre
Réponse de Dirk
Le 16/01/2012 é 13h45
[ ! ]
Merci, on pourrait aussi trouver un accord et trouver un logement si il y'aurait d'autre personne pour que le logement ne soit pas cher et on pourrait chacun payer une partie . Malheuresment mon cousin a un empechement et ne pourra pas venir. Don si vous trouvez quelque chose merci de me prévenire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un famille d'accueil à Naw York
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.434