Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Je cherche un famille d'accueil à Naw York

Question de Dirk le 02/01/2012 à 13h06
Moi et mon cousin (14 et 18 ans) voulons passer des vacance à New-York (2à3 semaines) Nous voulons vivre comme les New-Yorkais et visiter les monuments du pays. Merci d 'avance
3 réponses pour «
Je cherche un famille d'accueil à Naw York
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 21h26
Moi aussi je cherche une famille d'accueil sauf que nous sommes deux mineurs, et cet été nous aurons 15 ans, enfin bref voici un site où vous pourrez découvrir de nombreuses familles d'accueil qui vous accueilleront à des prix défiant toute concurrence ! :O Le lien : http://www.homestaybooking.com/familles-accueil/7/jyBplqVV5MOIUupIsK8YTg bonne chance, et si vous trouvez du nouveau, merci de nous tenir au courant si vous le voulez bien ;D : HannahC.Jdu44@laposte.net
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 21h27
Http://www.homestaybooking.com/familles-accueil/7/jyBplqVV5MOIUupIsK8YTg j'éspère que tu trouveras ton bonheur sur ce site ;D Sinon vu qu'on veut faire la même chose que toi avec une copine, tiens nous au courant ;P
Réponse de Dirk
Le 16/01/2012 é 13h45
Merci, on pourrait aussi trouver un accord et trouver un logement si il y'aurait d'autre personne pour que le logement ne soit pas cher et on pourrait chacun payer une partie . Malheuresment mon cousin a un empechement et ne pourra pas venir. Don si vous trouvez quelque chose merci de me prévenire.