Quel son les pays sans visa avec le benin

Je suis un beninois vivre en algerie .et que je veux aller en tunisie es ce que il me faut de visa pour rentrer en tunisie ?
4 réponses pour «
quel son les pays sans visa avec le benin
 »
Réponse de BAMIDOUROS
Le 24/05/2012 é 17h32
Salut, je suis Béninois et je vis actuellement au Senegal. Je veux juste demander dans quel pays d'Europe, d'Asie, d'Amerique ou d'Afrique pourrais-je allez sans un visa mais avec ma Pass-porte et ma carte d'identité Béninoise merci
Réponse de louloumana
Le 15/01/2013 é 16h52
Salut, je suis Haitien et je vis atuellement a l'Arcahaie,je veux demander dans quel pays d'amerique pourrrais-je allez sans visa mais avec mo pass-porte et ma carte d'itentite Haitiennne. Merci
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 16h57
Avec ma famille ,qui sont quatre deux Enfants.En algerie
Réponse anonyme
Le 06/02/2019 é 06h25
Bonjour mon frère béninois, Bénin à visa avec Algérie mais il n'a pas avec la Tunisie donc si ton passeport est en cours de validité tu es libre de venir en Tunisie sans visa pour une durée de 3 mois.mon mail est christlevoilier@gmail.com pour d'autres information écrire moi. bonne journée à toi !!!