Impacts des rejets industriels sur l'environnement

Question de kamsam le 25/05/2011 à 13h33
Bonjours, SVP je cherche des données sur les impacts des eaux usées industriels sur l'environnement ( santé, milieu récepteur, les ouvrages, et sur le réseaux d'assainissement) en meilleur temps puisqu'il est une chapitre de mon travail de fin d'étude(document ou article avec référence si vous pouvez)? et merci de votre réponse.
2 réponses pour «
impacts des rejets industriels sur l'environnement
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 23h10
Bonjours, SVP je cherche des données sur les impacts des eaux usées en general
Réponse de midou031
Le 31/05/2013 é 18h45
Svp mes amis je cherche des données sur les impacts des droit de douanes sur l'environnement ? svp