Impact des eaux usées sur l'environnement

Salut, SVP je veut me donner les impacts des eaux usées sur l'environnement en meilleur temps puisqu'il est une chapitre de mon travail de fin d'étude(document ou article avec référence si vous pouvez)? et merci de votre réponse.
5 réponses pour «
impact des eaux usées sur l'environnement
 »
Réponse de soumia H
Le 05/01/2011 é 14h48
Tout d'abord tu dois preciser le type de ton eau usée et le milieu recepteur de deversement de ces eaux est ce ,c'est un sol ou la nappe phreatique ,la mer ,un cours d'eau
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 07h03
La question posée est trop ouverte. il faudra donc la circonscrire pour permettre à la personne qui devra vous répondre d'aller droit au but selon ce que vous demandez et de vous présenter une bibliographie (source) fiable. chaque travail de fin de cycle ou d'étude présente un cas concret à mon avis. c'est ce que nous appelons en d'autres termes "délimitation du sujet". en résumé, il faudra préciser : - quels types d'eaux usées dont vous faite allusion, - connaitre aussi la nature des polluants contenus dans ces eaux; - leur origine (domestique, industrielle, etc) et préciser les types produits utilisés conduisant à la production de ces eaux usées; - leurs destinations (cours d'eau, sol, etc.) ou tout simplement envoyer votre plan de travail provisoire on pourra vous répondre suivant le différents titres que vous avez prévus.
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 21h16
Moi aussi j'ai le même sujet que tu as on peut travailler en coopération voila mon email oguir_zaka@hotmail.fr
Référence(s) :
ma page facebbok
adam oguir
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 13h25
Je suis technicien dans le traitrement des eaux (usée.potable et dessalement) voila mon email retaiko@hotmail.fr
Réponse de MAMON
Le 26/01/2012 é 13h45
Salut, stp me permet des notions sur l'impact des eaux usées sur l'environnement