670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Impact des eaux usées sur l'environnement

Question anonyme le 31/05/2009 à 19h28
Dernière réponse le 26/01/2012 à 13h45
[ ! ]
Salut, SVP je veut me donner les impacts des eaux usées sur l'environnement en meilleur temps puisqu'il est une chapitre de mon travail de fin d'étude(document ou article avec référence si vous pouvez)? et merci de votre réponse.
Répondre
5 réponses pour « 
impact des eaux usées sur l'environnement
 »
Réponse de soumia H
Le 05/01/2011 é 14h48
[ ! ]
Tout d'abord tu dois preciser le type de ton eau usée et le milieu recepteur de deversement de ces eaux est ce ,c'est un sol ou la nappe phreatique ,la mer ,un cours d'eau
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 07h03
[ ! ]
La question posée est trop ouverte. il faudra donc la circonscrire pour permettre à la personne qui devra vous répondre d'aller droit au but selon ce que vous demandez et de vous présenter une bibliographie (source) fiable. chaque travail de fin de cycle ou d'étude présente un cas concret à mon avis. c'est ce que nous appelons en d'autres termes "délimitation du sujet". en résumé, il faudra préciser : - quels types d'eaux usées dont vous faite allusion, - connaitre aussi la nature des polluants contenus dans ces eaux; - leur origine (domestique, industrielle, etc) et préciser les types produits utilisés conduisant à la production de ces eaux usées; - leurs destinations (cours d'eau, sol, etc.) ou tout simplement envoyer votre plan de travail provisoire on pourra vous répondre suivant le différents titres que vous avez prévus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 21h16
[ ! ]
Moi aussi j'ai le même sujet que tu as on peut travailler en coopération voila mon email oguir_zaka@hotmail.fr
Référence(s) :
ma page facebbok
adam oguir
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 13h25
[ ! ]
Je suis technicien dans le traitrement des eaux (usée.potable et dessalement) voila mon email retaiko@hotmail.fr
Répondre
Réponse de MAMON
Le 26/01/2012 é 13h45
[ ! ]
Salut, stp me permet des notions sur l'impact des eaux usées sur l'environnement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
impact des eaux usées sur l'environnement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.04