L'importance de l'univers des experts

Question de sonic51 le 01/08/2011 à 15h27
Je veux savoir en bref le role que je peux assumer au sein de votre union de l'union des expertsen tant que nouveau membre que je suis de nouveau avec. merci
4 réponses pour «
l'importance de l'univers des experts
 »
Réponse de LN91
Le 01/08/2011 é 15h45
Il faudrait mieux s'exprimer, on comprend rien.
Réponse de sonic51
Le 01/08/2011 é 16h28
Je part en retraite en fin d'année en cours soit 2011.suis enseignant de niveau du primaire je me voix pessimiste au delà de 60ans aucune idée dans la tete a part entière sauf le refuge à l'univers des experts qui puisse me tendre la main pour me tenir debout merci d'avance.
Réponse de Jean R.
Le 01/08/2011 é 19h23
Bonjour " sonic51 ", et bienvenue ici ! Chaque fois que vous savez la réponse à une question posée ici par un internaute, il vous suffit d'y répondre. Ce n'est pas plus difficile que cela ! Si vous aimez enseigner, vous avez très bien fait de vous inscrire sur ce forum : vous continuerez donc à enseigner, sauf qu'ici ce sera bénévolement et que ce ne sont pas uniquement des enfants qui posent des questions. Que dire de plus ?
Référence(s) :
sans objet
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 15h21
Bonjour Monsieur Jean R. Je suis ravis de votre connaissance et comme oerientateur vous etes tomber juste sur le but qu'il faut merci aussi pour l'encadrement j'ai bien pris note de vos idée claire et nette.cela me servira énormément.merci encore une fois.je vais donc continuer à enseigner selon mon niveau et mon expérience de 30 années y compris différentes expériences dans plusieurs domaines et comme vous dites cela restera bénevollement volontaire c'est ce que j'ai bien compris.j'ai aussi fréquenter les facultatifs comme il en est de meme pour les débutents par ordre de degré.merci.
Référence(s) :
je suis marocain de nationalité. j'ai terminer mes études institutionel au maroc apuyée par une longue visite touristique dans quelques états du bénéluxe et d'afrique noir. etc.
...