670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'importance de l'univers des experts

Question de sonic51 le 01/08/2011 à 15h27
Dernière réponse le 02/08/2011 à 15h21
[ ! ]
Je veux savoir en bref le role que je peux assumer au sein de votre union de l'union des expertsen tant que nouveau membre que je suis de nouveau avec. merci
Répondre
4 réponses pour « 
l'importance de l'univers des experts
 »
Réponse de LN91
Le 01/08/2011 é 15h45
[ ! ]
Il faudrait mieux s'exprimer, on comprend rien.
Répondre
Réponse de sonic51
Le 01/08/2011 é 16h28
[ ! ]
Je part en retraite en fin d'année en cours soit 2011.suis enseignant de niveau du primaire je me voix pessimiste au delà de 60ans aucune idée dans la tete a part entière sauf le refuge à l'univers des experts qui puisse me tendre la main pour me tenir debout merci d'avance.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 01/08/2011 é 19h23
[ ! ]
Bonjour " sonic51 ", et bienvenue ici ! Chaque fois que vous savez la réponse à une question posée ici par un internaute, il vous suffit d'y répondre. Ce n'est pas plus difficile que cela ! Si vous aimez enseigner, vous avez très bien fait de vous inscrire sur ce forum : vous continuerez donc à enseigner, sauf qu'ici ce sera bénévolement et que ce ne sont pas uniquement des enfants qui posent des questions. Que dire de plus ?
Référence(s) :
sans objet
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 15h21
[ ! ]