Nouveau passeport rouge pour refugie

Je souhaite rendre visite à un ami à londrès est ce qu' avec mon nouveau passeport rouge de refugié puisque je l'ai devant moi c'est bien marqué UNION EUROPEENNNE REPUBLIQUE FRANCAISE contrairement aux anciens passeport bleu pour refugié il y avait pas la mention union européenne et pourquoi ils ont rajoutés cette mention et changé la couleur passeport de bleu en rouge est ce que cela m'autorise à voyage en angleterre sans visa
3 réponses pour «
nouveau passeport rouge pour refugie
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 18h13
Bonjour. Je suis réfugier politique à france ,je suis très content d'avoir a pris que notre titre de voyage a changé la couleur et les écrit .Tout le temps quand je voyage, il faut beaucoup expliqué aux policiers des frontière la valeur de ce document.Maintenant que ce titre de voyage est semblable à ce de passeport français,nous serons épargné d'expliqué longuement aux policiers de frontière.
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 16h11
Comme je suis refugie je besion visite aux ce quel documents je drois enmene
Réponse anonyme
Le 29/05/2017 é 01h39
Obliger d'avoir un visa vous n'êtes pas citoyen europeen