Impossible d supprmer un navigateur

Question de jo46 le 08/01/2015 à 11h39
Bon,jour, en installany un jeu pour mes petis enfants(gametop) je me suisrtroué avec DELTA HOMES commenavigateur avec ausi VOSTERAN.J'essaie de les supprimer des ms progamm mais is n'apparissent pas dans ma liste. J'ai toujours emplyé GOOGLEcomme navigateur. Merci d'avance
10 réponses pour «
impossible d supprmer un navigateur
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/01/2015 é 14h00
Bonjour Un navigateur est Chrome, firefox, internet explorer, etc... Là vous parlez de votre page d'accueil. Pour pouvoir la re modifier, pouvez vous m'indiquer quel est justement votre navigateur?
Réponse de jo46
Le 08/01/2015 é 17h55
Internet Explorer Avec mes excuses je ne suis pas un pro
Réponse de Jus.tess
Le 08/01/2015 é 18h02
Sans être pro, vous pourriez au moins chercher à comprendre comment fonctionne Internet et votre ordinateur. Par méconnaissance, vous prenez de nombreux risques et en faites courir à vos enfants. Un simple cheval de troie et c'est l'ensemble de vos fichiers personnels qui sont à la disposition des hackers. Mon premier conseil : utilisez Google Chrome, le navigateur (qui n'a rien à voir avec la recherche Google), en lieu et place d'Internet Explorer. En effet, ce dernier est historiquement un logiciel cible des virus dont vous n'êtes manifestement pas en mesure... de prendre la mesure.
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/01/2015 é 18h12
PAS D'ACCORD!! Firefox supplante Chrome. Na! Bref, dans les propriétés de votre navigateur (que vous gardiez IE ou suiviez nos conseils et preniez un autre), vous pouvez choisir votre page d'accueil. A vous d'entrer là l'adresse du site de votre choix.
Réponse de Jus.tess
Le 08/01/2015 é 18h14
Je crois qu'il est victime d'une de ces fameuses toolbars coriaces qui refusent de se supprimer...
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/01/2015 é 18h15
C'est possible mais dans ce cas, il suffit d'avoir le nom de la toolbar.
Réponse de Jus.tess
Le 08/01/2015 é 18h16
Je crois qu'il s'agit de DELTA HOMES et VOSTERAN.
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/01/2015 é 18h16
J'attends de voir la réponse sinon ça va faire bcp d'informations. Commençons par des manipulations simples et voyons ce que ça donne.
Réponse de jo46
Le 08/01/2015 é 22h27
Exact c'est delta homes et vosteran
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/01/2015 é 06h43
@jo46; avez vous déjà fait ce que je vous ai préconisé?