Bon,jour,
en installany un jeu pour mes petis enfants(gametop) je me suisrtroué avec DELTA HOMES commenavigateur avec ausi VOSTERAN.J'essaie de les supprimer des ms progamm mais is n'apparissent pas dans ma liste.
J'ai toujours emplyé GOOGLEcomme navigateur.
Merci d'avance
Bonjour
Un navigateur est Chrome, firefox, internet explorer, etc... Là vous parlez de votre page d'accueil.
Pour pouvoir la re modifier, pouvez vous m'indiquer quel est justement votre navigateur?
Sans être pro, vous pourriez au moins chercher à comprendre comment fonctionne Internet et votre ordinateur.
Par méconnaissance, vous prenez de nombreux risques et en faites courir à vos enfants. Un simple cheval de troie et c'est l'ensemble de vos fichiers personnels qui sont à la disposition des hackers.
Mon premier conseil : utilisez Google Chrome, le navigateur (qui n'a rien à voir avec la recherche Google), en lieu et place d'Internet Explorer. En effet, ce dernier est historiquement un logiciel cible des virus dont vous n'êtes manifestement pas en mesure... de prendre la mesure.
PAS D'ACCORD!!
Firefox supplante Chrome. Na!
Bref, dans les propriétés de votre navigateur (que vous gardiez IE ou suiviez nos conseils et preniez un autre), vous pouvez choisir votre page d'accueil. A vous d'entrer là l'adresse du site de votre choix.