Imprimante hp psc 1600

Bonjour j'ai un pb avec mon imprimante en mode copie, elle ne veut pas copier ma feuille mais me sort une copie noir complète au lieu des écrits de l'original...merci si vous avez une réponse
3 réponses pour «
Imprimante hp psc 1600
 »
Réponse de bibi
Le 11/10/2009 é 19h20
Bonjour , je n'ai pas de réponse à ce problème mais peut être que depuis février le pb est résolu.... et si vous aviez la réponse ça m'aiderait car je rencontre exactement le même problème! Merci
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 04h44
MOI DE MEME IMPOSSIBLE DE COMPRENDRE POURQUOI MERCI DE M'INFORMER
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 18h40
Bjr - idem pour moi, cela fait 2 mois que je ne peux plus faire de copie, page noire ! help mi please