670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur E2 sur imprimante canon MP250

Question de thecama le 20/07/2012 à 19h09
Dernière réponse le 03/10/2014 à 01h03
[ ! ]
Bonjour, J'ai une imprimante canon MP250 mais elle ne prend le papier que de travers. J'ai nettoyé le système de prise en charge de la feuille mais cela ne suffit pas, on entend les roulements mais la feuille par de travers et sur l'écran on lit E2 ou E03. Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
5 réponses pour « 
Erreur E2 sur imprimante canon MP250
 »
Réponse de jann31
Le 24/07/2012 é 16h47
[ ! ]
Bonjour, Il peut s'agir d'un bourrage papier ou du papier mal installé. Plus d'infos sur ces erreurs: http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2008/04/imprimante-canon-jet-dencre-pixma-mp150.html
Référence(s) :
http://imprimante-en-question.blogspot.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 13h17
[ ! ]
Bonjour , j'ai le même soucis que thecama, mon imprimante canon mp250 pixma me prend le papier de travers, par contre aucun message d'erreur n'apparait une fois l'impression terminée. Que puis je faire ?
Répondre
Réponse de jann31
Le 28/09/2012 é 20h41
[ ! ]
Bonsoir, Si la feuille part de travers, il y a probablement un corps étranger dans l'imprimante gênant le passage des feuilles (un petit bout de papier, agrafe, trombone)...
Répondre
Réponse de Pusty64
Le 12/10/2012 é 14h02
[ ! ]
Bonjour, J'ai aussi le mm probleme avec le mm type de machine. Apres verification pas d'objets visible mais le probleme persiste et pense avoir tout essayé. Ya t'il un moyen d'acceder au rouleaux plus facilement ? Ou quelqun aurait-il une autre solution ? merci
Répondre
Réponse de lip
Le 03/10/2014 é 01h03
[ ! ]
Bonjour: regarde bien ou il y a les petit rouleaux qui sont au nombre d'une douzaine il doit y avoir une merde dans un de ces rouleaux est bloque, le papier peut pas passer aller bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Erreur E2 sur imprimante canon MP250
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.273