Erreur E2 sur imprimante canon MP250

Question de thecama le 20/07/2012 à 19h09
Bonjour, J'ai une imprimante canon MP250 mais elle ne prend le papier que de travers. J'ai nettoyé le système de prise en charge de la feuille mais cela ne suffit pas, on entend les roulements mais la feuille par de travers et sur l'écran on lit E2 ou E03. Merci d'avance pour votre aide.
5 réponses pour «
Erreur E2 sur imprimante canon MP250
 »
Réponse de jann31
Le 24/07/2012 é 16h47
Bonjour, Il peut s'agir d'un bourrage papier ou du papier mal installé. Plus d'infos sur ces erreurs: http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2008/04/imprimante-canon-jet-dencre-pixma-mp150.html
Référence(s) :
http://imprimante-en-question.blogspot.fr/
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 13h17
Bonjour , j'ai le même soucis que thecama, mon imprimante canon mp250 pixma me prend le papier de travers, par contre aucun message d'erreur n'apparait une fois l'impression terminée. Que puis je faire ?
Réponse de jann31
Le 28/09/2012 é 20h41
Bonsoir, Si la feuille part de travers, il y a probablement un corps étranger dans l'imprimante gênant le passage des feuilles (un petit bout de papier, agrafe, trombone)...
Réponse de Pusty64
Le 12/10/2012 é 14h02
Bonjour, J'ai aussi le mm probleme avec le mm type de machine. Apres verification pas d'objets visible mais le probleme persiste et pense avoir tout essayé. Ya t'il un moyen d'acceder au rouleaux plus facilement ? Ou quelqun aurait-il une autre solution ? merci
Réponse de lip
Le 03/10/2014 é 01h03
Bonjour: regarde bien ou il y a les petit rouleaux qui sont au nombre d'une douzaine il doit y avoir une merde dans un de ces rouleaux est bloque, le papier peut pas passer aller bonne chance