Indemnité départ retraite cumul emploi retraite total même employeur

Je prends ma retraite à 62 ans avec les trimestres nécessaires et du coup je vais continuer à travailler chez certains de mes employeurs (je suis femme de ménage). Est-ce que je peux/dois leur demander de me verser mon indemnité de départ à la retraite dès maintenant ou est-ce que je dois attendre d'arrêter de travailler chez eux pour la demander
1 réponse pour «
Indemnité départ retraite cumul emploi retraite total même employeur
 »
Réponse de canounet1
Le 28/07/2021 é 10h48
Vous devrez d'abord finaliser votre prise de retraite ce qui comprend donc le versement de ces indemnités mas si vous reprenez une activé salariée chez vos derniers employeurs, le cumul emploi-retraite ne sera possible que 6 mois après votre cessation d'activité chez lui et votre admission en retraite, sinon le versement de votre pension de retraite de base sera suspendu pendant ces 6 mois je vous suggère de prendre contact avec un conseiller auprès de votre organisme de retraite