Continuer à travailler dans la même entreprise ?

J'ai 61ans et 168 trimestres de cotisations, je prens ma retraite à compter du 1er mars. Est ce que je peux continuer de travailler chez mon employeur actuel à compter de cette date ? et sur quelle base ?.... (le complément entre le montant retraite et mon dernier salaire ou à temps plein cumulé à la pension retraite) ?..... qu'elles sont les modalités et règles à respecter ?....
3 réponses pour «
continuer à travailler dans la même entreprise ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 15h50
Bonjour, Grace à la loi du cumul emploi retraite, un retraité peu reprendre une activité professionnel dans certaine condition. Pour pus d'info pensez à consulter le site national d'emploi pour retraité http://www.les-retaites-travaillent.fr
Référence(s) :
http://www.les-retraites-travaillent.fr
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 19h07
Est ce que je peux travailler le mois qui suit ma retraite
Référence(s) :
Réponse de twingo91
Le 31/07/2014 é 19h22
Si la loi n'a pas changé, vu que ça bouge beaucoup de ce côté, il y a un délai de six mois avant de reprendre une activité professionnelle.