Indice brut 267 et majoré pas indiqué

Bonjour, En lisant les réponses sur ce qui concerne indice brut et majoré, je me rend compte que sur mon contrat d'assistante pédagogique il ya un indice brut de 267 mais pas indice majoré. Est-ce que je l'aurais aprés ? Y a t-il moyen de le savoir? Et sans le connaitre, est-il possible d'avoir une idée de mon salaire par mois sachant que mon temps de travail est fixé a 803h réparties en 36 semaines, soit une quotité de service de 50%??????
1 réponse pour «
indice brut 267 et majoré pas indiqué
 »
Réponse de sylvie08
Le 21/12/2011 é 10h44
Bjr, je suis adointe technique territoriale 2eme cl. échelon 3 avec ind.brut 299 et ind.majoré 297. je travaille à temps complet et suis titulaire depuis septembre 2003 ; mon salaire est de 1375euros.19 ; suis-je au bon tarif ? merci de me répondre
Référence(s) :
emploi noté sur paie : AGENT ENTRETIEN/SURVEILLANCE SCOLAIRE