Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Infirmiere auxiliaire au québec

J'aimerais savoir le salaire d'une infirmiere auxiliaire qui travaille pour 1 agence privée versus public ? merci
3 réponses pour «
infirmiere auxiliaire au québec
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 21h03
Au publique une inf. aux gagne 18,69$/hr moi au privé je gagne 23$/hr
Réponse de houssa77
Le 11/05/2012 é 00h25
Au public: 19.44 $/h . avec les agences: 23 $/h pour travailler dans des CHSLD. ET 25 $/h dans des hopitaux .et cela varie un peu d une agence a l autre ...
Réponse de Didi07
Le 05/03/2015 é 21h06
Qu'elle agence qui paye 23 hres est ce ta première année avec eux ou tu commence.moi on m'a offert 21 hres la première offre que je fais car je n,ai jamais travailler en agence.paie t il ton kilometre et combien