Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

échelon infirmiere auxiliaire

Combien d'heures ? pour passer au deuxieme échelon pour une infirmiere auxiliaire
5 réponses pour «
échelon infirmiere auxiliaire
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2009 é 17h10
Bonjour maintenat ca va afire 9 ans que je susi infirmiere auxiliare te depuis avril 2008 jai un salaire soit 19,52 de l'heure
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 00h18
Sa pas de bon sang, serieux, je ramase des boite dans un entrepot et je puis presque aussi payer qu'une infirmiere... ouin on vois l'importance de la santer au quebec
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 06h25
Dans le réseau public une semaine de travail comporte 36.25 heures. Un échelon équivaut à 36.25 heures multiplié par 48 semaines soit 1740 heures travaillés.
Référence(s) :
CEMEQ Sasi Guide 1
L'extra page 31
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 22h13
Selon la convention une inf.aux gagne 19.44$ L'heure au debut après pour augmenter d'echellon c'est 365 jour de calendrier pour une temps plein et 225 jour travailler pour une temps partiel ... Presentement au 10e echelon de la convention nous gagnerons un peu plus de 26.50 moi presentement je suis au 9e echelon 24.93$ et au 1 AVRIL 2013 je tombe a 26.17 plus bonus et prime
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 14h24
AU QUEBEC lordre sert a rien aux membres juste pour payer la cotisation pour enrichir le gourvernement mainteneant linfimimier auxiliaiore agence paye 18 $ comment tu trouves sa lordre na rien dit