Info pour billet tres ancien

Bjr j'ai un billet de 20franc de la banque de madagascar tres vieux je ne sai pas sa date j'aimerai ke kelkun me contacte par mail kar je vien jamai ici mickl.h@orange.fr pour m'aidé a en savoir plus je suis pres a le vendre annonce tres serieuse merci possible foto par mail j'ai une piece aussi d'italie de 1969 de 50L
1 réponse pour «
info pour billet tres ancien
 »
Réponse de xpophe.letellier
Le 07/09/2009 é 12h10
Afin de répondre à votre question, il serait nécessaire que vous me fournissiez des renseignements complémentaires. A cet effet, téléphonez-moi au 06.07.30.87.17.