670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Billet banque de madagascar

Question anonyme le 09/11/2009 à 14h22
Dernière réponse le 13/12/2012 à 17h51
[ ! ]
Bjr,je possède des billets de banque de madagascar,500,2500,5000 et 10 000 francs.je souhaiterai les vendre à des collectionneur et aimerai en connaitre leur valeur.merci
Répondre
3 réponses pour « 
billet banque de madagascar
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 23h33
[ ! ]
Bonjour! Je veux vendre mes ancien billet de banque de madagascar comme 1000fmg de RAKOTOFRAH et bien d'autre
Répondre
Réponse de RITONGOLF
Le 13/12/2012 é 17h26
[ ! ]
Salut, il serait bon de connaitre l'etat des billets , le type, l'annee d'emission et si possible des photos ,pour pouvoir se faire une idée du lot de billets donc merci a vous a vous lire salutations
Répondre
Réponse de RITONGOLF
Le 13/12/2012 é 17h51
[ ! ]
Re bonsoir, l'ancienneté des billets ne fait pas sa valeur,c'est l'etat et sa rareté qui determine sa valeur réelle, exemple un billet ancien ,plié, froissé, sali ,a peu de chance d'etre un billet de grande valeur,sauf exeption. un billet ancien neuf ou presque neuf, ou dans un tres bon etat peut avoir une certaine valeur,la aussi il existe differents grades de qualite pour justement leur definir cette qualité et donc sa valeur il existe des conventions internationales qui regissent tout cela, si cela interesse on poura voir cela ulterierement ,mais avant tout, il faut des photos et je pourai,a partir de la , donner une estimation a vous lire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
billet banque de madagascar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.023