Je détiens depuis plusieurs années une très belle collection de billet du monde entier , assez ancien et dans un très bon état .. J'habite a marseille , A qui dois je m'adresser pour vendre tout ça ?
Bonjour
Si vous souhaitez toujours vendre votre collection, cela m'intéresserai de l'acheter. Je suis un collectionneur particulier. Mon nro. de portable *****.
Bien à vous.
Daniel
Bonjour je cherche a vendre un billet pascal de 500 francs a qui puis je m adresser car l on m a preciser que ce billet de 1989 representait une certaine somme a la vente merci de m orienter dans mes recherches
J ai un billet de 5francs du tresor francais d afrique francaise de la banque d etat du maroc de turqie du bresil du viet nam ou puis je les vendre je suis a marseille
Bonjour Monsieur
Cela m'intéresserai de prendre contact avec vous et de savoir plus sur votre collection.
Je suis un collectionneur privé et je peux acheter votre collection entièrement si elle pourrai m'intéresser.
Je vous invite à me contacter à mon numéro de téléphone personnel : ****** ou par mail ******
Je vous en remercie sincèrement.
Daniel.
En tout j ai huit billets 1 d 5francs du tresor francais 1 de ngan hang quoc gia viet nam de 1 1 de 5 francs de afrique francaise libre 1 de 10 000cruzeiros derepublica dos estaudos unidos do brasil 1 de 10 francs et de 50 francs banque d etat du maroc 1 de bin turkeirasi 1 de ngan hang quoc gia viet nam
Bonjour Ninette13
Je suis intéressé par votre collection de billets. Je peux l'expertiser et vous faire une proposition d'achat. Je suis collectionneur et non revendeur ou autre.
Ma proposition d'achat comprendra l'ensemble de la collection et pas uniquement les billets qui pourraient m'intéresser en particulier.
Je vous remercie de bien vouloir me contacter à travers ce site.
Bien à vous.
Daniel
Bonjour
Envoyez moi un scan ou des photos par mail a mon adresse :
dadamo@free.fr ou à travers le site. Je vous ferez une estimation sous la forme d'une fourchette.
Cordialement.
Daniel
Bonjour, je détiens des billets datant de la deuxième guerre mondiale j'ai des Reich mark (Hitler) des billets d’Indochine et du Vietnam ils dates tous de cette périodes a qui je peux les vendre ?????
Bonsoir
Merci de me contacter par mail à dadamo@free.fr
Pour pouvoir vous faire une proposition d'achat il faudrai que je puisse au moins voir des photos des billets.
Merci !
Bien à vous.
Daniel.