Information sur le concours d'entrée au cerdi 2012

Question de tony DOLIOUANE le 11/04/2011 à 10h00
Je suis Tony DOLIOUANE j'ai une maitrise en Physique pourais je passer le con cours d'entrée cerdi niveau master? en plus je suis en formation à l'Institut Sous-regionale des statistiques et d'Economie appliquée(ISSEA) Yaoundé pourais avoir la chance de passer le concours d'entrée?
2 réponses pour «
information sur le concours d'entrée au cerdi 2012
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 17h04
Bonjour à vous je suis étudiant en faculté des sciences économiques et gestion à l'université de Yaoundé II Cameroun ,option administration et gestion des entreprises niveau 3.j'aimerais vivement passer le concours d'entrée au CERDI mais j'ignore les modalités,la date ainsi que les options ou alors les multiples débouchés.s'il vous plait aidez moi en me donnant plus de détailles
Réponse anonyme
Le 26/12/2022 é 01h16
Http://www.hydroxychloroquinex.com/# generic hydroxychloroquine