Demande de bourse d'étude pour le magistère du CERDI

Question de hyppobalima le 06/11/2010 à 11h24
Bonjour, moi c'est Hyppo, étudiant en licence économie; j'ai eu le concours du magistère du cerdi pour la rentrée 2010, mais faut de bourse, j'ai été obligé de faire un report, quelqu'un pourrait-il m'orienter dans ma recherche de bourse? En effet, le cerdi( centre d'étude et recherche sur le développement international) recrute après DEUG2 et les étudiants préparent le magistère en 3 ans(un master recherche en économie de développement et un master pro en gestion des projets). Vous pouvez m'écrire à l'adresse hyppobalima@yahoo.fr, merci!!!
2 réponses pour «
Demande de bourse d'étude pour le magistère du CERDI
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 12h20
Bonjour Monsieur j'ai des pistes pour toi
Réponse de bilgate
Le 26/12/2013 é 18h05
Bonsoir Monsieur!!! Je suis CAMARA Benjamin, Ingénieur Statisticien admis l'an dernier(2012-2013) au Concours de recrutement pour la formation en double magistère de développement économique et d'analyse des projets de développement. Pour des motifs de bourses, j'ai effectué un report de scolarité me permettant de me rendre au CERDI en 2014-2015. Je sollicite de votre bienveillance pour me guider en vue d'obtenir une bourse à cette formation à laquelle je tiens tant. Merci