Inscription campus france tananarive

Question de stephiah le 17/01/2011 à 12h10
Quelles sont les dossiers à fournir pour inscrire au campus de ? je peux étudier à l'étranger après avoir travailler depuis 4ans? Est ce possible d'étudier à l'étranger?
2 réponses pour «
Inscription campus france tananarive
 »
Réponse de fatouna700
Le 18/11/2011 é 00h00
Je veut faire la préinscription enligne a compus france pour continuer mes études supérieures domaine de sport merci
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 07h06
Je suis nouveau Bachelier S à Madagascar j'aimerai poursuivre mes études en formation courte en IUT en France mais je veux l'aide au campus France près de mon pays pour que je soie inscrit