670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S'inscrire dans une fac sans passer par campus France?

Question de Sarouman le 05/09/2012 à 19h21
Dernière réponse le 06/09/2012 à 21h14
[ ! ]
Salut tout le monde!! tt est dans le titre;j'aimerai savoir si on peut finaliser son inscription dans une faculté française sans passer par campus?? le campus,c'est juste pour avoir son visa étudiant;non? est ce que la faculté exige une procédure DAP machin :p en gros j'ai deux diplôme '' médecin et une licence de français'' seulement le campus ne donne pas de visa D aux médecins et ce que je veux faire;c'est m’inscrire dans une faculté pour un master par le biais du campus pour avoir mon visa d'étudiant,et puis ensuite étudier en fac de médecine...je ne sais pas si c'est possible et si c'est permis !? je vous remercie énormément.
Répondre
3 réponses pour « 
s'inscrire dans une fac sans passer par campus France?
 »
Réponse de maitre_maamar
Le 06/09/2012 é 01h32
[ ! ]
Bonjour Dr Le système de compus est presque généralisé danc obligatoire a majorité des université. Mi ya klk autres sont pa encore conventioné jusqu'à matnan danc vs pouvez b1 sure ..bn courage.
Référence(s) :
Expérience privé
Répondre
Réponse de Sarouman
Le 06/09/2012 é 15h11
[ ! ]
Merci maitre_maamar,donc j'aurais pas de souci avec l'administration de la fac de médecine tant que j'ai mon visa long séjour campus ou pas :p !!? est ce que vous êtes sur? merci
Répondre
Réponse de maitre_maamar
Le 06/09/2012 é 21h14
[ ! ]
Pour la médecine g aucune idée mi il faut chercher. Pour la science humain tu a le droit de trensfert même de la branche et l'l'Université ..amont avis les universitaire du paris. Tout conventione ...bn courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
s'inscrire dans une fac sans passer par campus France?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.745